asbedo asbedo

« Attention ça coupe! »

Publié le 14/12/15 à 16:07
Je l'utilise evidemment pour jouer du lourd, distordu, avec des pelles adéquates:
ESP truckster ou Gibson explorer Voodoo.
cette pédale est extrêmement violente, quelque soit le potard poussé au delà de 10h!
j'ai beaucoup de mal à l'utiliser seule, le son en sortie étant juste inhumain de puissance, de froideur, sec et tranchant... icon_facepalm.gif.
Mais associée avec une autre disto (genre boss MZ2 en mode disto seule, pas la MT2, cela vous ferait saigner immédiatement des oreilles tant ça sature!), cela redonne de la vie à l'ensemble, et atténue également le tranchant de la Fullbore. du coup en combinant bien on peut obtenir des sons avec des grains sympa, la FB aide à garder du tranchant en toutes circonstances et évite de faire de la bouillie de sons.
La Noize Gate est bien pensée, mais nécessite d'ouvrir la pédale pour affiner en fonction de votre besoin. Le bouton Scoop joue sur les medium (en fait il booste basses et aigus, donc à mes oreilles cela joue sur la présence ou non de médiums).
Robuste, lumière bleue qui détonne avec le reste de mes leds rouges, c'est une pédale dont je ne me séparerai que lorsque je n'aurai plus rien à connecter derrière (c'est pas demain). Elle reste indispensable dans mon set aujourd'hui.