< Tous les avis MXR M75 Super Badass Distortion
azur31 azur31

« excellente pédale et polyvalente »

Publié le 15/04/20 à 09:56
Cette pédale couvre l' étendue de mes besoins en sons de distorsion. Elle sonne très bien, elle offre de la polyvalence. Son énorme avantage, par rapports à beaucoup d'autres pédales de disto, est son égalisation trois bandes ( bass, mid, treble ), là où d' autres pédales de distorsion n' en ont que deux (bass et high). De plus, l' égalisation de la MXR 75 est
d'une bonne efficacité, pas du tout factice. (Quand je veux jouer en solo, je monte nettement le potard mid et j' arrive à surgir du mix sans problème). Le grain de la pédale est très bon, et sur mon pédalboard, je n' ai pas constaté de bruits parasites majeurs.
( Cela dit, je ne joue pas du trash métal et donc je monte rarement le potard de gain au dessus de 14 heures ). Bref, pour jouer du rock, pop rock, hard rock bien musclé, cette pédale est super et je l' amène aussi parfois vers des terrains "ambients" - (Peut être que pour les joueurs de métal très dur, l' étendue de cette distorsion paraîtra un peu juste, mais ça, je ne sais pas, je ne joue pas vraiment dans ce registre musical)