Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
MXR RR104 Randy Rhoads Distortion +
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter RR104 Randy Rhoads Distortion + ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news La Randy Rhoads Distortion+ déboule enfin chez MXR

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 621 vues
  • 5 followers
La Randy Rhoads Distortion+ déboule enfin chez MXR
348835.jpg
Annoncée il y a quelques mois, la Randy Rhoads Distortion+ est une réplique de la pédale utilisée par Randy Rhoads.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Je sais que j'ai la vue qui baisse, mais sur le site MXR, au dos de la pédale, je vois comme un connecteur usb, non ??
C'est un logo MXR sur chaque plaque arriere des pedales MXR. Pas de port Usb. :clin:
Non, ce n'est que le traditionnel logo MXR en relief.

Cela dit, moi aussi j'ai la vue qui baisse. :)
Ouuuhhh attention prenez vite rdv chez l ophtalmo avant d etre complètement aveugles :facepalm: étant donné qu il faut environ 6 mois avant d en obtenir un. Sinon question concernant le sujet... on nous dit que cette pedale est le fruit de plusieurs années de travail !!! N est ce pas un peu abusé ? Je me trompe peut être complètement mais ca me paraît beaucoup :8O:
  • J’aime
3 réactions
Au temps pour moi, sur un pc, je ne vois pas d'usb ( mais je ne lis pas non plus MXR ), et comme je n'ai pas ce logo au dos sur mes mxr :facepalm: ....( et puis j'attends l'orl depuis des mois, la vue on verra après :mrg: )

Pour les années de travail, je partage : ça me semble un peu(beaucoup) pousser
  • J’aime
2 réactions