Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Okko Dominator
(2)
Déposer un avis

Argus du Okko Dominator

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Dominator ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 122,15 €

aide demandée Réglage des médium compliqué et manque de puissance en palm mutes.

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 474 vues
  • 1 follower
Réglage des médium compliqué et manque de puissance en palm mutes.
Bonjour,

Je viens d'acquérir la Dominator Mk1 et voila, en cherchant à régler mon son, j'ai bien l'impression qu'il faut régler le Mid sur les 3 sélecteurs à la fois pour obtenir un bon son...

Est-ce normal où est-ce mon oreille qui me joue des tours ? Car quand je l'allume en laissant les réglages de la veille, le son est crade, ensuite, si je règle chaque plage de Mid sur chaque position du sélecteur, j'arrive à ré obtenir un bon son... Ce qui n'est vraiment pas pratique !

Ensuite je suis obligé de la coupler avec une Sansamp pour obtenir des palm mutes dignes de ce nom alors qu'il est normalement conseillé d'utiliser cette pédale à partir d'un son clair et sans modif...
Du coup j'ai un souffle assez conséquent à la sortie de ces pédales dès que j'arrête de jouer, plutôt embêtant.7

Je pense peut-être voir à l'échanger contre le modèle MK2 intégrant un Noise Gate mais voila, ma question est, est-ce normal de devoir re régler la pédale sur différentes plages avant chaque utilisation alors qu'il n'y a qu'un potard de Mid ? Ou est-ce moi qui hallucine ? Et la version MK2 (black puisque gros palm mutes démandés) a-t-elle des config de réglages moins biscornus et pourrais-je me passer d'une Sansamp pour gonfler le son ?

Je joue actuellement sur une Schecter Démon 7 (micros Duncan Design), Tech21 sansamp liverpool + dominator, le tout rentré dans une carte son Steinberg et enceintes actives presonus.

Merci si quelqu'un a des conseils !