Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2018 à 01:25:50Réglage des médium compliqué et manque de puissance en palm mutes.
Bonjour,
Je viens d'acquérir la Dominator Mk1 et voila, en cherchant à régler mon son, j'ai bien l'impression qu'il faut régler le Mid sur les 3 sélecteurs à la fois pour obtenir un bon son...
Est-ce normal où est-ce mon oreille qui me joue des tours ? Car quand je l'allume en laissant les réglages de la veille, le son est crade, ensuite, si je règle chaque plage de Mid sur chaque position du sélecteur, j'arrive à ré obtenir un bon son... Ce qui n'est vraiment pas pratique !
Ensuite je suis obligé de la coupler avec une Sansamp pour obtenir des palm mutes dignes de ce nom alors qu'il est normalement conseillé d'utiliser cette pédale à partir d'un son clair et sans modif...
Du coup j'ai un souffle assez conséquent à la sortie de ces pédales dès que j'arrête de jouer, plutôt embêtant.7
Je pense peut-être voir à l'échanger contre le modèle MK2 intégrant un Noise Gate mais voila, ma question est, est-ce normal de devoir re régler la pédale sur différentes plages avant chaque utilisation alors qu'il n'y a qu'un potard de Mid ? Ou est-ce moi qui hallucine ? Et la version MK2 (black puisque gros palm mutes démandés) a-t-elle des config de réglages moins biscornus et pourrais-je me passer d'une Sansamp pour gonfler le son ?
Je joue actuellement sur une Schecter Démon 7 (micros Duncan Design), Tech21 sansamp liverpool + dominator, le tout rentré dans une carte son Steinberg et enceintes actives presonus.