Sujet de la discussionPosté le 16/08/2006 à 18:52:11Que donne-t-elle?
Bonjour j'ai entendu parler de cette pedale chez mon concessionnaire en bien.. mais bon un concessionnaire est pret a tout pour vendre lol or a ce moment je n'avais pas l'argent pour l'acheter.. aurais je fait une bonne ou mauvaise affaire si je l'aurais prise? car elle a l'air vraiment très interressante surtout dans les sonorités que je recherche!
Je viens de voir finalement qu'il vaut mieux une EH british pour ça. J'ai juste peur qu'il n'y ait pas assez de gain. C'est pour faire des reprises de, en vrac :
AC/DC, Iron Maiden (surtout jusqu'en 1986), Judas Priest (Idem), Scorpions (Idem), Helloween (80's), Deep Purple (70's), Led Zep, Ozzy Osbourne (période Randy Roads), Guns n' Roses, Aerosmith (débuts).
Citation : Je viens de voir finalement qu'il vaut mieux une EH british
Pas de mon point de vue en tous cas. J'ai essayé les 2 cote à cote, et y'a pas photo, la radial enterre la EHX sur tous les points : gain, grain, polyvalence, etc... et pourtant je suis fan de EHX a la base
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Greig
5764
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 18/01/2007 à 20:56:48
Bonjour les gens .... Vu que le forum sur la classic n'est pas tres vivant, je me rabats ici ... C'est la trimode qui m'interesse, mais comparé a ça :
Avez vous pu comparer ??? sachant qu'aujourd'hui j'ai une Tube Factor qui sonne super mais dont l'absence de reglage de volume des 2 cannaux me gene un poil (surtout quand je booste le crunch et que je passe ensuite en lead)
Bon, je suis un poil hors sujet, vous m'en voulez pas ????