Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Hot British
Photos
1/101
Radial Engineering Hot British

Distorsion Guitare de la marque Radial Engineering appartenant à la série Tonebone

Sujet Que donne-t-elle?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 157 vues
  • 6 followers
1 Que donne-t-elle?
Bonjour j'ai entendu parler de cette pedale chez mon concessionnaire en bien.. mais bon un concessionnaire est pret a tout pour vendre lol or a ce moment je n'avais pas l'argent pour l'acheter.. aurais je fait une bonne ou mauvaise affaire si je l'aurais prise? car elle a l'air vraiment très interressante surtout dans les sonorités que je recherche!
2
Up je m'y intéresse aussi!
Lyrics: waste time between solos
3
Elle est excellente, tu peux y aller les yeux fermés.
C'est qui ton concessionnaire ?

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
On a vraiment le grain Marshall avec ? Vraiment ce grain reconnaissable ?
5
Je viens de voir finalement qu'il vaut mieux une EH british pour ça. J'ai juste peur qu'il n'y ait pas assez de gain. C'est pour faire des reprises de, en vrac :

AC/DC, Iron Maiden (surtout jusqu'en 1986), Judas Priest (Idem), Scorpions (Idem), Helloween (80's), Deep Purple (70's), Led Zep, Ozzy Osbourne (période Randy Roads), Guns n' Roses, Aerosmith (débuts).
6
Niveau gain c'est bien suffisant :clin:
7

Citation : Je viens de voir finalement qu'il vaut mieux une EH british



Pas de mon point de vue en tous cas. J'ai essayé les 2 cote à cote, et y'a pas photo, la radial enterre la EHX sur tous les points : gain, grain, polyvalence, etc... et pourtant je suis fan de EHX a la base
8
+ 1...
Et tu oublies: qualité de construction.... :mdr:

Et pourtant je suis importateur des 2 marques... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Bonjour les gens .... Vu que le forum sur la classic n'est pas tres vivant, je me rabats ici ... C'est la trimode qui m'interesse, mais comparé a ça :



Avez vous pu comparer ??? sachant qu'aujourd'hui j'ai une Tube Factor qui sonne super mais dont l'absence de reglage de volume des 2 cannaux me gene un poil (surtout quand je booste le crunch et que je passe ensuite en lead)

Bon, je suis un poil hors sujet, vous m'en voulez pas ????