Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Hot British
Photos
1/101
Radial Engineering Hot British

Distorsion Guitare de la marque Radial Engineering appartenant à la série Tonebone

Et sur une bass?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 731 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Et sur une bass?
:?: je voudrais savoir si quelqu'un la deja essayé sur une bass,j'arrive pas a trouver mon bonheur dans les disto pour bass,donc je me derige plus vers les disto guitar,j'en ai deja essayé pas mal,mais rien ne ma encore mis sur le cul ,si quelqu'un a des bon plan ca m'aiderais beaucoup :(( merci
2
J'ai vu passer un sample(je ne sais plus ou)d'une pedale electro harmonix "english muff'in". Ca semblait sympa avec une basse.
3
:bravo: merci j'ai trouvé le sample sur le site de electro harmonix,ca sonne pas mal!!!! :) ,maintenant entre l'electro harmonix english muff'n et la tonebone hot british il y aurais une grosse difference :??:
4
Tonebone classic moins agressive que hot british sur le papier.Je n'ai pas essaye.A ecouter.
5
J'ai une tonebone classic. Avec la guitare, ça donne. Avec une basse, je n'ai jamais essayé. A voir si j'ai l'occasion.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

6
Sinon, il y a la ProCo Juggernaut (disto Rat pour basse...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.