Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2007 à 12:49:30Et sur une bass?
je voudrais savoir si quelqu'un la deja essayé sur une bass,j'arrive pas a trouver mon bonheur dans les disto pour bass,donc je me derige plus vers les disto guitar,j'en ai deja essayé pas mal,mais rien ne ma encore mis sur le cul ,si quelqu'un a des bon plan ca m'aiderais beaucoup merci
Anonyme
1755
2Posté le 23/01/2007 à 13:23:53
J'ai vu passer un sample(je ne sais plus ou)d'une pedale electro harmonix "english muff'in". Ca semblait sympa avec une basse.
0
jesu
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/01/2007 à 14:15:33
merci j'ai trouvé le sample sur le site de electro harmonix,ca sonne pas mal!!!! ,maintenant entre l'electro harmonix english muff'n et la tonebone hot british il y aurais une grosse difference
0
Anonyme
1755
4Posté le 23/01/2007 à 14:18:29
Tonebone classic moins agressive que hot british sur le papier.Je n'ai pas essaye.A ecouter.
0
Berzin
24260
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 23/01/2007 à 14:55:00
J'ai une tonebone classic. Avec la guitare, ça donne. Avec une basse, je n'ai jamais essayé. A voir si j'ai l'occasion.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
GillouLyon
7829
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 23/01/2007 à 17:12:11
Sinon, il y a la ProCo Juggernaut (disto Rat pour basse...)
0
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr