Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Hot British
Photos
1/101
Radial Engineering Hot British

Distorsion Guitare de la marque Radial Engineering appartenant à la série Tonebone

Sujet Quel transfo faut il?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 124 vues
  • 4 followers
1 Quel transfo faut il?
Bonjour jai acheter une pedale tonebone hot bristish en amerique avec le transfo americain(15v 400mA) pouvez vous me dire au acheter un transfo pas trop cher merci
2
Bon t'as fait une connerie car sur "audiotubetech" tu te la choppais à moins chère et avec le bon trasnfo mais passons...

Il te faut un truc genre ça :
https://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-TRANSFO-220-110-220V-110V-UE-USA-75-watts_W0QQitemZ110097186173QQihZ001QQcategoryZ115068QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

3
Bonjour tu dit que fait une connerie mais je trouve pas. je les eu a 100euro neuf avec la classic a 69 euros plus gagnant tu ne trouve pas merci pour le liens
4
Tu peux me donner le lien de ton site?
sur les plus gros sites ricains les tonebone coutent dans le 190$ + frais de port + douanes + transfo

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

5
Je nai pas de lien a te donner dsl mais tu va sur ebay et tu les achetes en amerique voila
6
J'en ai cherché sur ebay pendant 6 bon mois, j'en ai jamais vu à moins de 140€ brut

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

7
Moi jai eu les deux 200 tout compris :D: il ne faut pas chercher en france il ny en a pas sinon regarde aussi en allemagne. peut etre que jai eu bocoup de chance :lol:et maintenant,il me manque plus que le transfo que tu ma fait voir et sa va p.t.
8
J'espère pour toi que c'est de la bonne came car à ce prix c'est presque trop pour être vrai, même aux states :clin:

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.

9
Tu veut que je te les fassa voir?
10
La classic est très bonne, y pas de raison que la hot british ne le soit pas. :bravo: