Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2009 à 15:03:54Quels réglages pour son AC/DC ?
Salut à tous
Si vous avez un réglage pour avoir un son à la AC/DC je suis preneur !!!
(Pour info je joue sur une SG Faded et un ampli AC30 modifié avec un baffle Eminence Red Coat The Wizard)
merci.
Life ain't no competition
Blenda
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 31/03/2018 à 17:42:24
Tu tournes les boutons
0
Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/03/2018 à 23:31:57
La réponse est quasi impossible. Tu as un AC30 modifié, qui plus est avec une monte de HP spéciale. Il te faut essayer divers réglages et regarder si quoi que ce soit peut sonner comme ce que tu recherches. Il est aussi tout à fait possible qu'aucune combinaison ne donne un résultat satisfaisant sur ton matos.