Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Red Witch Famulus
(2)
Déposer un avis

Argus du Red Witch Famulus

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Famulus ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 127,00 €

Qu'est ce que ça donne ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 031 vues
  • 2 followers
Qu'est ce que ça donne ?
Bonjour à tous

A la recherche d'une belle disto à coller au cul de mes synthés, je tombe sur cette belle inconnue et je me demande bien ce que cela pourrait donner ?

J'utilise un Moog Prodigy, vieux monophonique vintage et je me demande ce que pourrait donner la disto de la Red Witch dessus ?

Est ce qu'on peut en tirer des son légèrement saturés ou est ce que ça part dans le trash direct ?

Quelqu'un a-t-il un retour d'experience à donner dans l'utilisation de cette pédale derrière un synthé ?

Salut Nonosky,

Je l'utilise derrière un rhodes.

L'avantage de cette pédale c'est que tu as 2 circuits, une disto et un overdrive, que tu peux mélanger à l'aide du gros potard à droite ! ^^

Donc tu peux en sortir des légères distorsions en utilisant seulement l'OD et en poussant les 2 à fond et en les mélangeant ca "crache" beaucoup plus violemment !

Elle est donc bien polyvalente et sonne vraiment bien avec des claviers. Je l'ai testé sur mon LP aussi et ça sonne !!!

Bon bah ça a l'air vraiment bien !!!

Par contre malheureusement pour moi mon synthé m'a laché hier...alors je crois que je vais attendre pour la Famulus...:((