< Tous les avis Rocktron Zombie Distortion
Rocktron Zombie Distortion

Distorsion Guitare de la marque Rocktron appartenant à la série Classic

HeroOfTheDay HeroOfTheDay
Publié le 16/04/06 à 17:10
Pedale disto typé gros rock
5 potards: Louder(master,;level) - Basses - Treble - Stare( Morph de la metal master) - Scream(Gain)

Transfo non fourni mais indispensable!!

Commmandes traditionnelles renommées en gros ...

je mets 8 car l'EQ est performante, mais peut-etre avec un potards mid ?!

Genre simple ... tu tournes les potards ppour obtenir le son que tu veux puis t'appuis le switch .. et ca sonne, dinge!

pas de prise de tete avec le facicule puisqu'il explique pas grand chose mais il permet quand meme de savoir a quoi correspond chaque bouton.

Ca pete bien ... t'en prend plein la tronche qui tu branche cette petite chose Si vous bluesy ou jazzy passé votre chemin, c'est une disto metal!un son bien gras selon le niveau de basse, le potards strare permet de sculpter facilement le son.Le scream augmente ou diminue le gain, c'est selon...
Ca donne pas le son d'un Mesa Rectified.. en meme temps c une pedale qui ne contient aucune lampe, ais elle se defend très bien!!

Le son est balèze j'avais essayé la metal master de Digitech qui est sympa aussi les sons n'ont rien avoir!! Seul truc un peu gavant (mais avant de l'avoir) c'est qu'elle est pas facile a trouvé ..Je lai commandé en Allemagne Music store Cologne, je l'ai recu une semaine plus trad

J'adore cette pedale pour les gros son que mon amplis (fender FM 212r) ne sait pas livrer,de plus elle est rose(yuuu..), toute belle et puissante
Elle merite un 9 !!

Music store Cologne : http://wwww.musicstore.com