Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron Zombie Distortion
Photos
1/11
Rocktron Zombie Distortion

Distorsion Guitare de la marque Rocktron appartenant à la série Classic

Sujet Des samples pour cette Zombie ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 226 vues
  • 4 followers
1 Des samples pour cette Zombie ?
:noidea:
Quelqu'un peut en mettre ?
J'arrive pas à en trouver ....

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
4
Je deterre juste pour dire que j'avais fait un petit sample de la zombie , c'est pas grand chose mais ça peut donner une idée a ceux qui font des recherches ...
http://sebrom24.free.fr/zombie1.MP3
a+
5
:bravo2:
Merci !!!

Est-ce que tu pourrais nous détailler ton matos stp ?

Et quels réglages t'as utilisé ?


re-merci !

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Salut , alors j'ai branchée ma gratte en x2n accordée en si , dans un zoom G2 en mode simulateur d'enceinte . direct dans l'entrée mic de mon pc pourri . le son est brut pas retouché ni reégalisé . mais j'essaierai d'en refaire d'autre + propre un de ces 4
a+ !
7
Ouhla elle envoie le paté la pédale rose :aime: (heu oui je suis dans une crise grindcore/brutal death ces temps ci ... :furieux: :fache2: )

je reveux bien quelques samples plus propres :D: steuplééé :bise:
8
Salut je post un petit sample avec un son d'enregistrement assez propre, mon matos : Ibanez GRG 170 DX avec Seymour Duncan Sh-6 en chevalet ( celui utiliser sur le sample ) et un ampli Vox AD30VT
https://www.mediafire.com/?8mk0ewqttct

on m'a prêté cette pédale et je dois dire qu'elle est pas trop mal, mais ce n'est pas exactement le son que je recherche ( la c'est totalement personnel ), mais sa reste une très bonne pédale.
9
Ooaaaaaaa! :oo:


:surpris:


C'est numerique ou analo? Je dirais analo a cause de la consommation: c'est seulement 15 mA, mais je sais pas, en plus la majorite des Rocktrons est numerique.

Mais bon, c'est pas possible de savoir comment ça sonne avec un ampli par entendre les demos.
10
La pédale est analogique il parait ... mais dans un VOX a modélisation faut pas attendre un résultat d'enfer (cet ampli aime pas trop les pédales , je le dis franchement , malgré mon adoration envers mon AD15VT qui me permet de m'éclater sur plein de sons vintage :aime: )