T-Rex Engineering Bloody Mary
Gymyny Gymyny

« Déjà revendu! »

Publié le 17/12/10 à 18:55
Distorsion?

Rien de spéciale à dire la dessus. Les commandes sont habituelles est simples.

Il parait qu'il ne faut pas dire que c'est nul mais qu'on aime pas...alors je n'aime pas. Mais pas du tout. Hormis la belle boîte rien ne m'a convaincu. Déjà la finition (peinture écaillée et ne tient pas) est mauvaise sur mon modèle. La pédale est très légère pour sa taille! On a l'impression qu'elle est vide. Et en l'essayant je me suis toujours demandé si elle ne l'était pas!...
Je n'ai trouvé aucun son plaisant, ça souffle c'est sale, j'ai eu l'impression de jouer de la trompette!! Bref pour le prix et même si elle serait à 50e c'est pas bon.

Je l'ai gardé juste le temps de me rendre compte qu'elle est loin d'offrir ce quelle prétend! C'est à dire pas longtemps!!
De toutes les pédales de disto que j'ai essayé c'est de loin la plus mauvaise. En plus pour un prix exorbitant!! En clair je ne referai plus ce choix ça c'est certain!