T-Rex Engineering Bloody Mary

Tous les avis sur T-Rex Engineering Bloody Mary

( 3/5 sur 5 avis )
  • T-Rex Engineering Bloody MaryPublié le 10/08/09 à 05:19
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    The T-Rex Engineering Bloody Mary is a distortion pedal made for electric guitar but will work with any electronic instrument.  The pedal is an analog one and it has standard 1/4 inch connections.  It is powered by a 9 volt power supply and isn't rack mountable.

UTILIZATION

Using the T-Rex Engineering Bloody Mary is a really easy task as the pedal is easy to follow and has pretty basic parameters.  The pedal has knobs for gain, level, low, mid, and high, as well as a button for body.  I've never had too much trouble using this pedal because it has similar parameters to other distortion pedals out there.  Even if you aren't too experienced with distortion pedals as long as you experiment and try things out you should be able to get a handle on this pedal pretty quickly.  I haven't seen a manual for this pedal, but you shouldn't really need one anyway as the pedal is easy enough to use on its own.

SOUND QUALITY

Out of all of the T-Rex Engineering distortion pedals, the T-Rex Engineering Bloody Mary has the most gurth and is best suited for heavy rock music.  I have used the pedal with a '76 Fender Twin Reverb amp and a Fender Stratocaster or a Gibson SG for the most part, so I'm getting a pretty accurate portrayal of what this pedal sounds like.  I especially like using this pedal with the SG as you can get a really fat tone that is great for harder rock music or if you are just looking for a really heavy distortion rhythm or lead guitar tone.  While this pedal isn't all that versatile and is rather limited in the types of tones that you can get, the sounds that you can get are pretty great.

OVERALL OPINION

I've been using the T-Rex Engineering Bloody Mary for about a year or so and I would definitely recommend it to the group of players who are looking for a really fat distortion sound for playing harder rock music and metal.  It is good for other genres too, but I have found it limited in its use for other genres.  The price isn't all that great but is worth it if you are looking for tone like this...This pedals is definitely worth checking out for those who are looking for a heavy distortion pedal.
  • Déjà revendu!

T-Rex Engineering Bloody MaryPublié le 17/12/10 à 18:55
    Distorsion?

Rien de spéciale à dire la dessus. Les commandes sont habituelles est simples.

Il parait qu'il ne faut pas dire que c'est nul mais qu'on aime pas...alors je n'aime pas. Mais pas du tout. Hormis la belle boîte rien ne m'a convaincu. Déjà la finition (peinture écaillée et ne tient pas) est mauvaise sur mon modèle. La pédale est très légère pour sa taille! On a l'impression qu'elle est vide. Et en l'essayant je me suis toujours demandé si elle ne l'était pas!...
    Je n'ai trouvé aucun son plaisant, ça souffle c'est sale, j'ai eu l'impression de jouer de la trompette!! Bref pour le prix et même si elle serait à 50e c'est pas bon.

Je l'ai......
    Distorsion?

Rien de spéciale à dire la dessus. Les commandes sont habituelles est simples.

Je l'ai gardé juste le temps de me rendre compte qu'elle est loin d'offrir ce quelle prétend! C'est à dire pas longtemps!!
    De toutes les pédales de disto que j'ai essayé c'est de loin la plus mauvaise. En plus pour un prix exorbitant!! En clair je ne referai plus ce choix ça c'est certain!
  • T-Rex Engineering Bloody MaryPublié le 30/09/10 à 00:44
    pédale de disto métal /rock/hard ça dépend , comme on veut !
    analogique

manuel suffisant

pédale simple

Le son est réaliste: pas de digitech ou autre boss metal zone
    ça sonne ampli, gros son

grattes avec humbuckers

attention à trop d'aigus

La tube king, plexitube, metal zone etc.

J'aime le look, le son

GROS SON métal ou rock mais, ******volume pas assez fort****
    sustain pas assez long car peu de gain
    oui, bonnes corrections: aigus , graves, mid, levier, gain volume
    Pédale solide
    bon matériel : elle sonne "vrai"

perso: pas assez de sustain
    faut rajouter un compressor pour sustain

avoir de bons hp, pas un 10'"
    à tester sur 4x12

Non, je......
    pédale de disto métal /rock/hard ça dépend , comme on veut !
    analogique

manuel suffisant

pédale simple

Le son est réaliste: pas de digitech ou autre boss metal zone
    ça sonne ampli, gros son

grattes avec humbuckers

attention à trop d'aigus

La tube king, plexitube, metal zone etc.

J'aime le look, le son

GROS SON métal ou rock mais, ******volume pas assez fort****
    sustain pas assez long car peu de gain
    oui, bonnes corrections: aigus , graves, mid, levier, gain volume
    Pédale solide
    bon matériel : elle sonne "vrai"

perso: pas assez de sustain
    faut rajouter un compressor pour sustain

avoir de bons hp, pas un 10'"
    à tester sur 4x12

Non, je ne referai pas ce choix
    je verrai chez AMt ou blackstar
  • Anonyme

c'est quoi le probleme?

T-Rex Engineering Bloody MaryPublié le 30/07/10 à 22:10
    pedale de disto metal jolie avec 5 potards(gain,level,bass,medium,treble)et un mini switch(body),analogique

simple a priori,comme une pedale,le manuel est a chier,le probleme c'est que je croit qu'elle est defectueuse,en effet la disto commence vers 3heures et le level doit etre a fond,thomann m'aurait envoyer une bloody pourri?

donc difficile de la juger,pourtant ca a l'air pas mal avec du caractere par contre en micro manche c'est une horreur une bouilli sans nom....hey thomann vous me la changer?danke

ben si elle fonctionne normal ce qui m'etonerait bof bof c'est cher et c'est seulement l'aspect qui est classe je modifierait mon avis quand j'en aurait une nouvelle
    mise a jour:thomann me l'a remplacer,et mm probleme,c'est bidon a ce prix je ne racheterai jamais t rex
  • T-Rex Engineering Bloody MaryPublié le 26/02/08 à 22:18
    Distorsion typée métal,
    grosse capacité de sortie...ça fait peur!

Y a des samples accompagnées de règlages sur le site de t rex Denmark...
    Ca peut sonner de Pantera à Death Metal, sans prob

Potards: dist, level, low/mids/highs, et le bonus: un switch pour booster les low+low mids.

miammmmm miammmmmmmmmmmmmmmm

Je joue pas du metal, plutôt du punk alternatif,
    donc avec une fender micro simple ça manque un peu d'attaque dans les palm mutes.
    Par contre avec une ibanez double micros ça déchire.

Distorsion typée métal,
    grosse capacité de sortie...ça fait peur!

Y a des samples accompagnées de règlages sur le site de t rex Denmark...
    Ca peut sonner de Pantera à Death Metal, sans prob

miammmmm miammmmmmmmmmmmmmmm

Je joue pas du metal, plutôt du punk alternatif,
    Par contre avec une ibanez double micros ça déchire.

Une bonne vraie disto en format pédale. C'est très rare dans le monde des pédales d'avoir une telle qualité du son. Oubliez Boss, digitech et autres DOD! Là c'est de la qualité, et c'est donné pour le prix!(bon le fric c'est pas donné, faut le gagner...mamaaaaaaaaaaaan)