Disto - T REX Bloody Mary - Qu'est ce que ça vaut ? Est-ce polyvalent ?
- 34 réponses
- 16 participants
- 10 147 vues
- 15 followers

ginfuzzz

Quand je vois le prix de cette pédale

Au vu du nom et du design, ça doit envoyer le gros son

Merci
A+
Cedrrr

Anonyme

nefas

J'ai lu pas mal de trucs intéressants sur cette pédale, depuis les derniers posts, il y a t'il d'autres gars qui ont testé la bête et qui voudrait bien donner leurs avis?
Thx

nefas

Hawkai

Je suis preuneur aussi si qq'un a plus de détails (cf mes commentaires sur la Dime et la Guyatone Metal Monster pour savoir ce que je cherche).
Pour Résumer en deux mots : Black Sabbath ^^ (ou Heavy Metal ... )
Sinon le meilleurs conseils qu'on puisse effectievement donner en la matière c'est de l'essayer avant de l'acheter et de l'essayer sur son propre matos si possible (parce que ca peut changer du tout au tout selon les amplis)

funkyrockability

, le high grain, tout ça tout ça. Apparemment elle devrait pas tarder à ma lacher.
Est-ce que la bloody Mary retrouve le grain de la SM-7 ??? Est-ce qu'il y a moyen d'optenir le même grain que la SM7 au taquet ???
Merci à vous !!!

nefas

Alors mes impressions, énorme polyvalance, chaque potar est très sensible, le grain est plaisant du fin au granuleux, en jouant avec le volume et le gain, sans toutes fois arriver à celui des lampes mais par contre le son est chaleureux. L'EQ est super efficace même avec les basse à fond ça sonne gros sans baver ou partir brouillon.
Moi je m'en suis séparé parce que je me sers de la disto comme boost (sur le canal saturé) et même avec le drive à zéro la BM en balançait trop, par contre sur un canal clair elle est excellente et je pense que direct dans un ampli de puissance ou dans le "return" d'une tête elle doit le faire.
Bref, elle arrive pas à chatouiller la disto de ma tête Krank ou de mon Triaxis ce qui est normal mais c'est de (très) loin la meilleure disto que j'ai pu essayer

Sl4sH

DaemonGhostRider

je suis nouveau venu par ici..et j'ai commencer la guitare il ya.hmmm 2 mois lol
je me suis pris une warlock bc rich tribal fire et un ampli Line 6 Spider IV 75 w
et la je viens de recevoir ma bloody mary...
etant totalement noob mes questions peuvent vous paraitre un peu..noob lol
J'ai deja pas mal d'effet sur mon ampli..mais pour la bloody il vaut mieux le mettre sur metal ou insane ou sur clear? sachant que j'aimerai un son entre children of bodom et hammerfall...oui je sais c'est pas la meme chose..
dois je faire les reglages gain, bass, mid et low sur mon ampli aussi? ou juste sur la bloody?
merci d'avance

thephenix

Pédale à l'emballage: voir la photo , berk
son? pas mal, ça peut aller loin dans les aigus suivant l'ampli
pédale rock , métal, joli son en micro manche type les paul
y a un mid et un autre bouton pour gérer le son.
Par contre, même le gain à fond le sustain n'est pas énorme et s'arrête rapidement
je conseille une pédale compressor à côté et la tester sur un Marshall 4x12
y a un gros pb ! le volume n'est pas énorme ^par rapport aux autres pédale
je suis obliger de monter le volume de mon ampli
[ Dernière édition du message le 10/08/2010 à 20:12:27 ]

Zanetoche

Citation :
Salut,
je suis nouveau venu par ici..et j'ai commencer la guitare il ya.hmmm 2 mois lol
je me suis pris une warlock bc rich tribal fire et un ampli Line 6 Spider IV 75 w
et la je viens de recevoir ma bloody mary...
etant totalement noob mes questions peuvent vous paraitre un peu..noob lol
J'ai deja pas mal d'effet sur mon ampli..mais pour la bloody il vaut mieux le mettre sur metal ou insane ou sur clear? sachant que j'aimerai un son entre children of bodom et hammerfall...oui je sais c'est pas la meme chose..
dois je faire les reglages gain, bass, mid et low sur mon ampli aussi? ou juste sur la bloody?
merci d'avance
Tu te prends une pédale de disto à 230€ et tu sais pas du tout comment régler ton amp et ta pédale??!!
Normalement, une pédale de disto s'utilise soit avec un son clean d'ampli (la disto étant fournie par la pédale) soit comme un boost avec un très faible niveau de gain réglé sur la pédale. Ça permet en général de modifier la couleur sonore du son saturé pour sortir d'un mix. Souvent les groupes utilisent une Ts9 a cet effet mais pourquoi pas une Bloody Mary (je ne connais pas cette pédale)...
Après reste à savoir comment réagit ton ampli à modélisation avec une pédale analogique et comment les convertisseurs vont gérer le signal déjà saturé...
[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 14:52:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte