< Tous les avis Tech 21 XXL Original
Tech 21 XXL Original
Tech 21 XXL Original
deicide deicide
Publié le 15/07/07 à 21:36
Pedale disto simple avec 4reglages dispo:level, tone, warp et drive.j ai payé la ridicule somme de 400dh(40eur)
achetée d occaz

La configuration est on ne peut plus simple,jai pas de manuel(franchement est ce qu'il faut vrmnt avoir un manuel l edition est tout a fait facile, le reglage de cette bestiole s'avere etre un jeu d enfant .

La saturation pour moi est efficace, j'ai remarqué que cette chtite bete est super sensible vis-a-vis des guitares que j ai utilisé,j ai utilisé cette pedale avec 3 grattes,une fernandes strato, une hohner style les paul avec double humbuckers et une 3eme gratte elle aussi avec 2 humbuckers, l amplis etait un grand combo qui fait office de poweramp puis ce quil ne comporte aucun regalage d overdrive ou de preamplification.
avec la hohner le son est tres bien saturé et avec le level sur 8h, le tone et le warp sur 9h et le drive au max,j arrive a reproduire des sons thrash/death:cannibal corpse, megadeth.. avec les 2 autres grattes et en restant dans le meme reglages et les memes conditions la saturation devient vide, fantomatique... bref elle devient merdique si on la compare avec le son obtenu avec la hohner on ne pourra qu etre sur que cette ptite bete exige une quitare haute gamme avec un micro chevalet d une grande puissance de sortie, je sais pas si la hohner est en mahogany ou pas mais le bois et les micros sont des facteurs essentiels.
mais ya une chose, a mon avis cette pedale doit faire l affaire pour les fans de korn, linikn park... surtout avec une 7cordes, par ce que avant de trouver le reglage que je voulais, a chaque fois je sonnais comme une guitariste de hardcore/neo, cependant j ai jamais eu l opportunité de l'utilisais avec une baritonne.

Je l utilise depuis 7 mois
elle sonne vrmnt tres bien avec le matos de ouf!d ailleurs page hamilton de helmet l utilise avec son VHT PITTBULL ULTRALEAD
par rapport a une metalzone, l xxl ne sonne pas d une maniere artificielle et n as pas tendance a cracher ce quil ya dans le ventre tout de suite.
faut absolument l essayer avant de l acheter(c est pas quand meme une tete de 3000e, depenser une ptite somme 35roro pour essayer et dompter cette ptite bete ne te causera aucun ennui avec ton banquier