Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Slipmate pour platine cd

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 527 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Slipmate pour platine cd
Bonjour à tous

Je m'excuze par avance si ce sujet a déjà été évoqué dans un précédent topic,j'ai cherché et n'ai rien trouvé!
Je voudrai savoir où trouver des slipmate pour platine cd du genre denon dn-s3000(si le terme slipmate convient aussi aux platines cd :D: ) boutique online etc (sur thomann y'a pas déjà!)

Merci d'avance!
2
[ FAQ] Réaliser son slipmat perso

Citation : Tout d'abord munissez vous d'un logiciel de dessin ou graphique ou de PAO ou de mise en page, bref ce que vous voudrez qui peut gérer de l'image... :lol:

Vous faites un nouveau projet en 974x974 pixels (ne me demandez pas en cm ou en inches, j'ai dit pixels). La résolution doit être réglé à 150 dpi sinon la taille d'impression ne correspondra pas à ce que vous souhaitez.

Ensuite vous posez ce que vous voulez comme image dedans, vous barbouillez votre nom ou logo à votre convenance. Bien entendu pas trop au centre parce que après il y aura le stabilisateur par dessus :lol:

Là on dessine un cercle de 974 pixels de diamètre, et on supprime tout ce qui est à l'extérieur du cercle.

Votre oeuvre d'art touche à sa fin, il ne reste plus qu'à l'imprimer, découper en suivant le contour du cercle, ensuite on palce sur le disque transparent, on découpe le centre et voilà... un super slipmat perso.

Si vous êtes vraiment nul, en manque d'inspiration, fainéant ou pressé (rayez les mentions inutiles) vous pourrez toujours télécharger les slipmats mis à disposition par les membres dans la section Design & illustration


Source : http://www.dnsdj.com/viewtopic.php?t=20
Le lien pour les slipmats : http://www.dnsdj.com/viewtopic.php?t=21
3
OK merci :bravo:
4
Bjr
ce qui serai sympa c'est de faire un tutorial avec un logiciel
d'ailleur a ce sujet quel logiciel prendre?a part photoshop part example y a t il autre chose?
merci pour votre aide,car je ne trouve pas de logiciel adequate
DENON + PIONEER Que la force du mix soit avec toi !!!!!! cartman75011@hotmail.com