Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Hésite entre deux table de mixage, la DN-X1500 ou la SmacPro 40

• 52 réponses
  • 7 participants
  • 1 811 vues
  • 1 follower
Hésite entre deux table de mixage, la DN-X1500 ou la SmacPro 40
Hello, je me pressente, je suis jeune DJ sur la Corse...Je cherche une table de mix dans ma brochette de prix entre 500€ et 800€.(denon DN-X1500,Ecler SMAC PRO ). Quel est votre avis ??
Système BenKen...
Mon utilisation de cette table sera surtout pour mixer de la House Music...
Système BenKen...
Testes les :bravo:
C'est vrai, que ce serai la meilleur solution, mais je n'est pas la possibilitée. Voila pourquoi je vous demande votre avi...
Système BenKen...
Tu me conseil quoi toi ???
Système BenKen...
Moi, je suis vraiment trés content de ma Denon DN-X1500 !!!! :aime:

En plus, elle a un Son, comparer à ma Behringer... :lol: :lol: :lol:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

J'Ai bien entendue la grosse différence de son je pensse que je vais l'acheter :bravo:
Système BenKen...
Tu va utiliser quoi comme source ? tu va scratcher ?
Le plus souvent de la house de la trance et de la rave.
Système BenKen...
Dans ce cas, la SMAC est peut etre mieux adaptée :??: Enfin essayes les et tu verra de toi meme. Mais la SMAC est connue et reconnue par tous les teffeurs :lol:
Ecler smac pro 40, j'ai un pote qui fait parti de FMR je sais pas si tu connais, big teuffeur et y mixe avec sa.
Vinyle will never die
A toi de voir si les effets t'intéréssent...

J'Ai déjà testé la denon et elle me plait.
Mais, que vaut la SmacPro40 à côté ? :bravo2:
Système BenKen...
Eh ben...

Testes-la :bravo:
J'Ai été chez dj-Bryan qui est un tres bon ami tester la Denon et je pense que les effets sont magiques. :mdr:

Mais je n'ai aucun moyen de tester la Ecler... :(((
Système BenKen...
La ecler est tres tres solide, possede de bonnes equa et cuts (bien adapté a la tech/trance et house), et des faders/un cross bien solides. Malheureusement il est tres dur de scratcher avec.
Ecler is Ecler c'est incassable mais j'ai eu l'occasion de tester la denon DN-X 1500 et il y a des éffets supers quand meme et il y a un vul-metre sur chaque canal je pense que je vais plutôt aller sur Denon. :aime:
Système BenKen...
:bravo: :lol:

Tu sais, je ne voudrait pas t'influencer...

T'inquiete ta table de mixage est une DS.
Système BenKen...
Et que penssez vous de la PIONNER DJM-909 et de la NUO-5 :?:
Système BenKen...
Au fait je viens de voir la DJM - 707 a 250€ sur musik serive, va faire un tour ca pourrait t'intérésser :bravo:
http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Pioneer_DJM707_DJ_Mixer.htm
Elle est pas belle celle là... :??:
Système BenKen...

Citation : Elle est pas belle celle là...

Pour avoir plus de précisions y'a un suplément ou c'est compris dans le pack? :ptdr:
:furieux: Cette phrase s’est DJ-Bryan qui la composer car il connaît mon code. :furieux:

La table que tu ma proposée en très bien, mais moi je te parle de la PIONNER DJM-909.

http://www.musik-service.de/ProduX/DJEquipment/Mixer/Pioneer_DJM909_DJ_Mixer.htm
Système BenKen...