Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiére soirée en club

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 967 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Premiére soirée en club
:clin: Salut à tous bon voilà je fais ma premiére soirée en club bientôt. alors que me conseiller vous pour pas trop se planter et gerer le stress. Car je me pose des questions c'est surtout au niveau du son et des réglages car entre un gros club et la maison c'est pas bien pareil.
COMMENT VOUS AVEZ FAIT VOUS POUR VOTRE PREMIERE?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oui on va faire comme à la maison et on vera bien de toute façon une fois partit dedans ca devrait aller.

Fait comme ça... Et tout ira pour le mieux...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

12
:?: mais au fait dans quel club tu vas jouer Harry??

c'est une grosse boite ou petit club de campagne?
13
C'est gros en monde ca reste pas une grosse boite ce qui me rassure c'est pas encore le rex heureusement lol
:??:
14
Comment tu t'es fait brancher pour mixer dedans?
15
Il faut aller de l'avant et se presenter en général les gens voient de suite si tu est un passionner de musique ou juste un gugus qui veut faire "dj". Moi je m'estime pas être bon quand je vois ce que les antoine clamaran et autres savent faire. Faut pas se leurer ils sont connus mais ils ont tous pret de la quarantaine. Alors pour en arriver a ce niveaux c'est peut dire qu'il faut du temps et bosser.

Je dirais juste aimer la musique et rester sois même surtout ne pas trop en faire :clin: .
16
Ils sont connus surtout parce qu'ils font des prods, apres commercial/pas commercial c'est un autre débat...
Mais toi tu en connait beaucoup des djs "connus", qui ne sortent pas de prods ou de compilations?
La plupart des djs de "petits et moyens clubs" ne sont jamais très connus, sauf si le gars il est dans la boite depuis plusieures années et que tu fréquente régulierement cette boite.

Sinon, pour le stress et tou en cas va dans le club ou tu va mixer et demande a rester un peu a coté du dj, voir comment il gère le matos (quoi que une djm600 tu devrais pas avoir de problemes), mais pour la prog, et pour tout ca observe histoire de "tater" l'ambiance...
17

Citation : mais pour la prog, et pour tout ca observe histoire de "tater" l'ambiance...

oaui c'est pas une mauvaise idée, mais je pense qu'il faut pas trop essayer de reproduire ce que le mec que tu vas remplacer fait, il faut que tu impose un peu ton style, non?
18
  • il faut que tu impose un peu ton style, non?
  • :non:

si c est ta 1ere, ne te mets pas de pression, amuse toi et puis point barre.

Moi mon 1er 'gros' gig c etait devant 300 personnes sans un retour convenable et je me suis quand meme bien eclate!

dis-toi que les 1eres fois, ne seront rarement comment tu l esperes.

donc prends tes plaques/cds et amuses-toi, et surtout essayes d amuser le publiiicc!

cheers and have a Guiness
    19
    Tel moi au 06 16 80 13 25 trop long à expliquer en écrivant, 100% réussite assuré
    20
    Merci pour tout je croi que ça ira on va y aller et s'amuser tout en amusant le public.
    Au pire mon truc c'est le plaisir de la musique pas de mixer spécialement en boite je jugerais mes futurs orientations selon mes expérience et cette éperience. :)
    Merci pour les conseils.
    Quoi de si long à dire Romanix? Ecrit les grands traits.