Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premiére soirée en club

  • 26 réponses
  • 14 participants
  • 962 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Premiére soirée en club
:clin: Salut à tous bon voilà je fais ma premiére soirée en club bientôt. alors que me conseiller vous pour pas trop se planter et gerer le stress. Car je me pose des questions c'est surtout au niveau du son et des réglages car entre un gros club et la maison c'est pas bien pareil.
COMMENT VOUS AVEZ FAIT VOUS POUR VOTRE PREMIERE?
2
Ben ma premiere experience j'ai rien eu a regler tt etait deja fais...il sufit juste de donner son max!
3
..tout est dejà réglé... enfin normalement.. pkoi t'amène ton matos?!
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
4
Valium et anxiolitiques a fond :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
N'oubli pas Harry.H, Denon est avec toi !!!!! :bravo:

Moi aussi c'est le Stresse... Je n'ai fait que des mariages pour le moment...
Alors que cette été, les Clubs, Bal de Village, Clubs de Vacance... :8)

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Non j'amene pas mon matos tout est sur place. Oui ba on va faire de sont mieux je vais bosser sur une djm600 c'est tellement rare d'en trouver :mdr: . je pense eviter toute substance pour alterer mon oreille interne pour eviter de transdformer la house en drum'n'bass. Donc le valium non merci.
Sinon y en à qui se sont déja planter?
7
Ouais jme suis planté uniquement qd je mix au pc, et j'ai tjs réussi aux platines...
donc bon... (un rebooot sous platines, c'est qd meme moins courant... et de la a avoir un blem d'alim de carte son dans ta platine, tu peux pioncer pépere... :D: )

Donc si t pas sur pc, aucun risque. sinon, ben... c'est plus du loto qu'autre chose en fait.
Mais y'a pas de raisons que ca se passe mal, faut penser que tu t'en fous de faire bonne impression, t la pour t'amuser en premier (attention je dis pas de pas faire attention aux remarques, ni aux demandes), et aussi pour amuser les autres.

Sur ce, Enjoy ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
8

Citation : Sinon y en à qui se sont déja planter?



ben moi j'en vois souvent des dj qui se plantent en boite!, mix foireux, et blabla bla bla sur une montée trance par exemple... le pire c'est qu'on les fout pas a la porte :oo: , bref....

T'inquiète pas Harry, vas y sans stress et tout se passera bien
9
Oui on va faire comme à la maison et on vera bien de toute façon une fois partit dedans ca devrait aller.
Mais il vrai que j'en vois beaucoup se planter et passer un peu tout n'importe quand je sais pas moi je prefere commencer doucement pour que tout le monde boive sont verre tranquillement et quand le monde arrive tapper dedans histoire de les inciter à venir.
Merci tout le monde si certains on des conseils je suis preneur.
10

Citation : ben moi j'en vois souvent des dj qui se plantent en boite!, mix foireux, et blabla bla bla sur une montée trance par exemple... le pire c'est qu'on les fout pas a la porte bref....




J'y allais quand je suis arrivé au lycée au tout début, et c'est vrai que c'est affolant les nombre de fois que se plantent les DJ, donc franchment il ne faut pas stresser, au pire on te sifflera 5 secondes, c'est rien.

Astuce : quand tu te plantes, éteint tous tesjeux de lumieres et fait croire a une copure d'alim :mdr: , je l'ai deja ca a marché etant donné l'ebriété des personnes qui dansaient devant .

Mais penses tout d'abbord que tu y est pour t'amuser, destresse, sourit. Un DJ stressé c'est pas bon du tout ! Remarque tu peux etre stressé sur le moment et quand tu mixera ca ira mieux ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.