Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deejayladen

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deejayladen
Bonjour à tous ... Je ne creer pas ce post pour lancer un débat ... mais pour rassurer certaine personne :
OUI, DEEJAYLADEN EST SURE ET J'EN SUIS LA PREUVE
Même si ça vient d'allemagne, je peux vous assurer que sa arrive et que ce n'est pas une vulgaire arnaque !!!
Car avouons le !!! Tous les DJ, ou du moins la plupart ont des "difficultés fiancières" !!! Alors vu les prix que Deejayladen fait ... pourquoi se priver ...
J'espère avoir bien fait passer la bonne parole ... Et aider certain à franchir le cap ...

Sur ce mix and fun !!! :bravo:
2
Quelqu'un avait dit le contraire ? :?!:
3
C'est quoi DJladen ???

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
Un site allemand de DJing :bravo:
5
Moi je trouve que leur systeme pour commander est pas top, enfin je veux dire qu'il m'inspire pas une totale confiance :non:
6

Citation : Car avouons le !!! Tous les DJ, ou du moins la plupart ont des "difficultés fiancières" !!! Alors vu les prix que Deejayladen fait ... pourquoi se priver ...


Après un (rapide) comparatif au niveau matos, leurs prix ne sont pas tellement voire pas du tout moins cher que certains magasin sur Pigalle.
7
Un lien ça serai pas de refus !!!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

8
9
Baaaa "the saint" je peux t'assurer que j'ai pas eu de soucies !!! J'ai fait mon virment puis ils m'ont envoyé ma table direct aprés !!! En plus le paiement se fait de banque à banque ... donc je pense que c'est assez sure ...