Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce qui pourrai remplacer ma SMX 501?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 412 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'est ce qui pourrai remplacer ma SMX 501?
Voila apres avoir utilise cette table environ un an,je considere son utilisation en scratch un peu juste surtout pour les mouvements rapides,par contre j'en etait super content au niveau du son meme si j'ai jamais rien essaye d'autre.
Donc je me tate,une trois voies mais avec un cross de compet,et potars non lineaires,donc une table tout styles mais qui tiennent la route pour le scratch.
C'est pas evident,allez si jamais il ya galere pour trouver j'enleve une voie a la table,Hak 360 ca tient la route pour l'electro?
Merci les faiens?
2
Perso je mixe sur une HAK 320 et ca tient la route.

La modulation des EQ est correcte (c'est du ECLER ca kill vraiment et la plage de module est assez large)
Comparé aux tables plus orienté mix y a plus d'espace entre les potars et sur les HAK ils sont alignés à l'horizontale (on s'emmèle pas les bras et l'espace entre les potars est jouissif si tu veux bouger 2 fréquences en même temps)

L'avantage également c'est d'avoir un réglage de la balance (y a trop peu de tables qui le font, c'est bien dommage ca :roll: )

La 360 me semble être un bon choix.

Sinon en 3 voies y a la NUO 3 qui est upgradable en Eternal Fader donc pour le scratch c'est nickel aussi, et elle reste pas mal orienté elektro
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Sinon dans le meme style que la SMX 501 tu as la Rane Empath, mais certe un peu plus chere :mrg:
4
Merci de vos avis detailles,en fait pour la rane ca doit pas changer beaucoup au niveau du cross vu que ca reste du penny,non?
Dommage qu'on peut pas ameliorer le cross de la smx.
Sinon pour la nuo 3,si il faut acheter le cross ca reavient au pris de la 360,faut voir.
Pas facile,ah j'oubliai,il y la pc37 de vestax,ca pourrai donner au niveau du cross.
Franchement en trois voies,il ya pas grand chose,avoir un compromis electro,scratch est difficile a trouve.
C'est con car Stanton avec la smx avait fait un gros effort pour obtenir un produit hybride mais je suis definitivement pas convaincu avec le cross.
5
C'est bizarre parce que le cross P&G je le trouve vraiment bon et je ne suis pas le seul. En 3 voies c'est sur il y a ta Stanton, la 401, et la Empath, que je trouve fiables. Le reste c'est autre chose...A moins que j'en oublie :??: