Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 501 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12251

je te propose simplement , après c'est sur que un dicer voir un akai LPD8 serais nikel

12252

en attendant j'ai tenté ipad facepalm quel merde !

12253

pourquoi ?

12254

a la base mon pc dvs est pas relié au net  alors j'ai mis une clé wifi dessus ,j'ai le reseau mais je trouve pas la config a faire et les adresse ip a mettre,j'ai pas trouver de tuto correcte c'est que des tutos en video !

faut que je regardes ça de plus pres lundi!mais ça me saoul a chaque fois le manque de connecteurs sur ipad

12255

[ Vive Apple hein bravo .. ]

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

12256
Retour de soirée avec Klaas, Etienne de crecy puis Kavinsky:

Klaas: ce qu'il y a de meilleur en matière d'électro-house, une présence aux platines et au micro de haut niveau.

Etienne de Crécy: Tudieu! C'est du violence! On a pas eu droit au show vidéo Beats'n'cubes mais la musique en elle même était absolument incoyable. Un mix parfait, pas une fausse note, une ambiance electrique dans la salle!

Kavinsky: Je pensais que c'était impossible de garder la piste dans le même état mais challenge relevé et réussi très haut la main. Un groove plus lent mais c'en est d'autant plus agréable qu'il est 4h du matin et que tu as commencé à sauter partout vers 22h.

Bref je crois que j'ai eu droit à ce qu'il se fait de mieux en matière d'électro en France dans la même soirée (Sauf Klaas, pas Français lui!), et aujourd'hui on me demande de choisir entre les daft et etienne de crécy en concert, je prend le deuxième!
12257
Voila pourquoi, j'ai pas encore testé. Faut faire la config:volatil: Mais sinon les retours sur touch OSC ont l'air pas mal.
12258

j'ai reussi a trouver un tuto est a faire la connexion avec mon pc de bureau ,a voir avec mon pc dvs et j'ai commencé dessin et mapping pour cross c'est long et je cherches certaine commande mais ça va le faire !

12259

Quelques beats pour scratcher !!!

Beat 1 : Hip-hop électronique 

Beat 2 : Hip-hop électronique 
Beat 3 : percussion 
Beat 4 : d'n'b électronique 
Beat 5 : d'n'b électronique 
Beat 6 : dubstep 
Beat 7 : Hip-hop électronique 
Beat 8 : BLAGUE (nan je suis parti dans un délire, je doute que ce soit scratchable ;D ) 
Beat 9 : Hip-hop électronique 
Beat 10 : Dubstep


Enjoy 

https://soundcloud.com/n3viv-2eme-compte/sets/n3viv-10-beat-for-scratching/

[ Dernière édition du message le 15/01/2012 à 13:47:12 ]

12260
Citation de Artuszicc :
Voila pourquoi, j'ai pas encore testé. Faut faire la config:volatil: Mais sinon les retours sur touch OSC ont l'air pas mal.


Artuz tu devrais plutot regardais midi osc, le soucis de tousch c'est qu'il faut passer par un logiciel tierce, j'ai un pote qui l'utilise sur son ipad et c'est juste démentiel !!!