Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 388 réponses
  • 556 participants
  • 5 467 368 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4631
" target="_blank" rel="nofollow">http://
4632
marrant ça.
les 3 titres que vous venez de poster me font penser au style "garage" des années 90.
c'est pas pareil(heureusement au bout de 20 ans!!), mais ça y ressemble:même attitude tranquille même rythmes et mêmes "sons".

j'aime bien. mrgreen

http://www.olla-animations.com/

4633
Héhéhé Poppy, je n'ai pas l'âge des Jmarc et compagnie (il me semble) mais vers mes 18 - 20 ans j'étais beaucoup avec les amis de ma cousine qui avait 26-32 ans et on (une 15ène) allait bcp en Allemagne faire la ""Teuf"" dans des grosse soirée à L'UNIVERSAL DOG, parkhause etc....

Et du son House, il y en avait et c'était Franchement de la boulette, entre les scratch, les ping pong les Grosses têtes d'affiches, les mec qui te font un pass pass de dingue dans un I can feel etc....

Au jour d'aujourd'hui je m'ennuie car il n'y as que des pousses disques, des auto synchro, du son mininal tout mou du genou avec aucun groove, des Dj qui passe tous la même chose, c'est plat ...

Voilà un autre morceau bien sympathique du célèbre Label Cecille


Allez bonne écoute et à l'occas quand je recevrai mais new ortofon je vous ferai écouter ma façon de mixer.

Musicalement
T. Anderson


Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
4634
ouais,moi quentin harris j'adore,d'ailleurs il est rare que je n'aime pas un morceau sortant du label strictly rhythm.
c'est très funky thomas anderson,j'adore,le label cecille,connaissais pas
on attend avec impatience ton mix

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 17:11:54 ]

4635
Y'a Cecille Numbers aussi qui est bien mortel, Oslo, 8bit, Safari Electronique, etc, etc
4636
un titre house-garage de 1995 que je joue encore en 2010! une perle mélancolique!

De'lacy - Hideaway


Terribilis est locus iste

4637
bon,je suppose que tu sais ce que j'en pense moi de ce morceau gorgonzola,honnetement ça m'étonne pas qu'il fonctionne encore,c'est très très bon

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4638
un classique early house , pour un début de set!

Fingers Inc - Can You Feel It


Terribilis est locus iste

4639
Dans la série des titres anciens intemporel que je joue encore dans mes sets de temps en temps et qui se marient très bien avec des titres actuels !

Un de mes titre préféré, progressif  et mélancolique a fond ( pareil ça se joue plutôt en début de set!)

51 Days - Tracktion



Terribilis est locus iste

4640
wahhouuuu,très melancolique ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share