Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 055 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
4611
sinon oui,la dj7 de freevox,j'ai bien aimé,super table,mais,je ne l'ai pas essayé assez longtemps pour me rendre vraiment compte,j'était un peu trop jeune a l'epooque

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4612
Citation de : -k-
C'est quand même pas triste de voir de si belles tables de mix, nourries au mp3 ?

C clair, cela dit avec le prix du gigaoctet, plus besoin de compresser. Surtout en mp3, format qui date d'une époque ou nos disques durs étaient seulement de quelques gigaoctets.

La DJ7 mythique? Bah oué je veux bien, mais l'effet "nostalgie" doit y être pour beaucoup ou j'ai raté un truc...
Je me rappelle surtout que les faders craquaient au bout d'1 mois déjà et que ça merdait souvent sur une voie tout comme les connectiques RCA, casque etc... Faux contact à tout va et ce, sur les 2 modèles avec lesquels j'ai bossé!
Je crois que la qualité de fabrication (soudures?) était le gros défaut de cette table qui coutait pourtant très cher à l'époque! Peut-être que le son y était (je pouvais pas trop comparer) mais pour le reste, au secours!

Enfin bref, j'aimerai bien savoir ou Gorgonzola à vu cette DJR400 à 1600€ moi...
4613
C'était sur ce forum! (Page 12)

http://www.djhistory.com/forum/showthread.php?p=443855

après  re-lecture ça date de ....2006!

( C'est bien ton devis qui comporte les tarifs actuels! tu avais demandé un devis au distributeur?)



Terribilis est locus iste

4614
cela dit Djzapman j'ai connus moi aussi de vieilles freevox qui avait les problèmes dont tu as cités,mais comme elles n'etaient plus toute jeune,je me suis dit que peut-etre c'était du a ça,mais en effet,les faders craquais,il fallait apuyer sur la voie master pour avoir les deux canaux eek

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4615
Citation de : Gorgonzola
C'était sur ce forum! (Page 12)

http://www.djhistory.com/forum/showthread.php?p=443855

après  re-lecture ça date de ....2006!

( C'est bien ton devis qui comporte les tarifs actuels! tu avais demandé un devis au distributeur?)




Ah mais non, 2006 c'est la date d'inscription tu type, le message date de 2009! Mais les prix qu'il donne sont: (Shippment and VAT not included) et vu qu'il les à converti en euro, je pense qu'il doit y avoir une difference entre le tarif en Angleterre et en France.
En France tout est tellement plus cher! 
Faut que je me renseigne, j'ai un pote qui est revendeur pour les boites...
4616
Dans les 90 oui, la freevox était partout. Je suis étonné de tes posts, au contraire j'ai toujours entendu que du bien de cette marque. (bon son et increvable) Ca coute encore très cher d'occasion aujourd'hui d'ailleurs.
Il me semble que garnier avait fait en sorte qu'ils en aient une au Rex, et qu'il affectionne particulièrement cette table.

Va comprendre Charles...  lol

Je vais me renseigner !

[ Dernière édition du message le 16/04/2010 à 17:23:15 ]

4617
ah mon avis,ce sont de superbes tables,mais a reviser de temps en temps si tu veux que ça fonctionne toujours,ce n'est que mon avis

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4618
-k- attention j\'ai pas dit que la DJ7 était une bouse hein?
C juste que je ne lui ai jamais rien trouve d\'eceptionnel, surtout des emmerdes.
Cela dit mon boss a toujours eu une affection pour cette table, Je ne sais pas si c\'est \"sentimental\" ou parce qu\'il l\'a compare a une piopio.
4619
T'inquiète j'avais bien compris ton propos, je remets pas en question ton point de vue loin de là. C'est toujours bon de confronter les idées !
4620
oh,oh,y'as plus personne ici?,ben tant pis,je me passe un morceau très kitch,les premiers scratch de grandmaster flash,et une petite pour la route


ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share