Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des DJs.

• 37 438 réponses
  • 560 participants
  • 5 582 775 vues
  • 1 149 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13001
Ce qui veut dire que le jour ou je veux changer mon audio DJ 8 je dois me racheter tous le bundle alors que j'ai déjà Traktor Scratch Pro 2 :??:
13002

Oui malheureusement, maintenant tu peux toujours revendre une des licenses TSP2, meme si l'argus risque de considerablement baisser avec cette nouvelle grille de tarif (de meme qu'un Traktor Pro 2 ne vaut quasiment plus rien).

13003
Bon d'un coté je comprend le marketing avant on pouvait acheter une carte son sans le soft et utiliser cette carte son avec un logiciel concurrent.
Mais il devrait tout de même proposer aux ancien client le moyen de d'avoir soit la carte son ou alors le bundle à un prix plus attractif.
13004

Y a eu une offre d'upgrade hardware a la sortie de TSP2, ou tu pouvais acheter juste l'Audio 10 et l'upgrade pour un tarif reduit. Mais c'etait temporaire, donc il fallait en profiter sur le moment.

13005
Pour moi l'audio 10 n'apporte pas grand chose par rapport à l'audio DJ 8. En plus j'ai bénéficier d'un bon prix sur TPS + l'audio 8 car c'était juste avant la sortie de l'audio 10.
J'ai déjà trouvé le moyen d'avoir 3 platines en time code avec l'audio 8 en utilisant un pré-ampli RIA pour la troisième.
Je ferais surement le changement plus tard lorsque la carte son aura vraiment évoluée.
13006
Le X1 reste au meme prix ?

13007

Il me semble oui. Mais avec une licence TP2 en plus ! Par contre le S2 a baisse, il est a £399/499€. Le F1 est au meme prix que le X1 et le S4 n'a pas bouge.

13008
Pour le S4 ca me rassure, j'ai acheté le mien y'a 2 semaines et je m'étais deja fait avoir lors de la promo avant la sortie de l'audio 6/10 ^^

13009

Juste un truc.. Qu'offre la mise à jour Traktor Pro 2.5 par rapport aux versions précédentes ?..

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

13010

Les remix decks et une meilleure detection du BPM/Beatgrid principalement. Tu peux aller directement sur le site de NI, tout y est explique dans les moindre details avec quelques videos en bonus.

13011
En gros c'est un peu comme la partie arrangeur d'ableton avec le systeme de Clip? "en gros"

13012

En gros ouais, c'est un systeme de grid pour les samples, ce qui permet de precharger un set de 16 samples par decks (donc au max 64 samples sur 4 decks). Ca peut etre assez sympa si on dispose de loops ou de stems pour remixer et rearranger en live les morceaux ! Franchement il ne manquerait plus qu'un service de vente de musique en multipistes et ce serait le bonheur des remixeurs/Djs.

13013
En effet. Pour ceux qui se servaient déja des samples decks, vous vous fournissiez ou? Des boucles perso ? ou il y'a des sites qui proposent ça ? (en free de preference)

13014
13015
loopmaster y'a du tres bon..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

13016
:bravo:

très second degré , j'espère ....

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

13017
chacun ses gouts,mais en house/deep house/soulful y'a pas mieux.
http://www.loopmasters.com/product/details/1112/Harley_&_Muscle_Present_The_Sound_Of_Deep_House

[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 19:53:19 ]

13018
je parlais du lien de Ornythorinque :boire:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

13019
ha lol...icon_facepalm.gif

13020

Citation de : Ornythorinque

https://www.vice.com/fr/read/hey-les-djs-allez-vous-faire-foutre
Héhé

Ca me rappelle le truc de la belge l'annee passee ! mrgreen

Maintenant le probleme avec Vice c'est que c'est jamais tres original ni fin...

13021
Un p'tit souful live, en grande partie d'artistes et productions maison
https://soundcloud.com/juanpacifico/juan-pacifico-mc-shurakano
(Juan Pacifico, demain au Batofar)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

13022
Salut à tous,
Première création, premier clip,on a besoin de vos avis!!!!!!!
Voici le lien:

Merci d'avance
D-klan
13023
Citation de epebe :
Un p'tit souful live, en grande partie d'artistes et productions maison
https://soundcloud.com/juanpacifico/juan-pacifico-mc-shurakano
(Juan Pacifico, demain au Batofar)

+1 pour la soulful, même si on entend bien les mixes :-D Normal c'est du live hein!
Je pensais qu'il n'y avait que le Djoon qui joue soulful, le Batofar aussi alors! c'est cool ça!
Moi je suis pret depuis 10 ans pour jouer de la soulful mais je suis jamais au bon endroit!icon_facepalm.gif
13024
@epebe: C'est quoi cette version de REMEMBER ME au début juste apres le Osunlade?
13025
Remix maison, produit chez nous. Ministry of Sound l'a signé direct, ça doit sortir sur les compil de l'été, peut-être sur Hed Kandi. Les compositeurs originaux nous ont demandé un radio edit aussi.:8)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016