Le Pub des DJs.
- 37 416 réponses
- 558 participants
- 5 493 756 vues
- 1 146 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Greg L-Zass
en meme temps,tu l'avait mis en vente,donc normale,après c'est sur,ça fait toujours mal de se separer d'un bon matos
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 16:52:45 ]
jmarc1200
Greg L-Zass
Citation de Artuszicc :
Je vais essayer de négocier une table dans pour le week. Le temps que la remplaçante arrive
je compatie,ça doit te manquer en attendant ta xone
jmarc1200
Greg L-Zass
Il y a de l'idée dans l'air. La BCD modifié.
Et une petite avant d'aller au lit. Je les adores eux deux.
[ Dernière édition du message le 10/07/2010 à 01:51:48 ]
jmarc1200
Greg L-Zass
ouais,la dernière video,a deux pour mixer deux morceaux
Greg L-Zass
Billet du jour:
Billet du jour:
Sonovente je les aime :) Une commande a 1900€ en août dernier. Le bordel pour avoir le matos fonctionnel, trois mois d'attente.
J'ai voulu leur redonner une chance, je commande mes monitors. Je vois rien arrivée "On est en rupture de stock Mr" Alors que sur le site c'était en stock. Mais ça on le dit seulement une semaine après. Résultat commande annulée.
A coté de ça je commande en Allemagne, je suis livrée dans la semaine qui suit.
Merci le sérieux
jmarc1200
Citation de Artuszicc :
Sonovente je les aime :) Une commande a 1900€ en août dernier. Le bordel pour avoir le matos fonctionnel, trois mois d'attente.
J'ai voulu leur redonner une chance, je commande mes monitors. Je vois rien arrivée "On est en rupture de stock Mr" Alors que sur le site c'était en stock. Mais ça on le dit seulement une semaine après. Résultat commande annulée.
ça se barre en couille en france,tant pis pour eux,si ils ont envies de perdre des clients
Scott Old Timber
Gorgonzola, la L75 j'ai mixé pas mal de temps avec, couplé à une Sony correcte pour du mix.
Bah , c'est exactement la description que tu a mis en ligne: un vrai tank russe!!
Le rumble connais pas . C'est un coup à prendre pour mixer. Dans sa version "usine", comme l'explique le gars, pas possible de caler et de lancer direct comme avec une Technics. Il faut anticiper et rattraper au casque. Une fois le truc bien maîtrisé, c'est bonnard. Bon c'est sûr c'est pas des mix ciselés, mais le côté sahara ou steppe russe ça le faisait bien. Et increvable, ça peut tourner des heures entières sans broncher.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
- < Liste des sujets
- Charte