Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 466 vues
- 1 149 followers

-k-

DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Ornythorinque

ThéoM.

Pour en revenir au rider, je me demande s'ils s'amusent pas aussi à demander des trucs à la con.. Je pense que je serais mondialement connu je demanderais des trucs improbables aussi genre des Mm's rouge (tres important) servi dans un escarpin de femme (taille 38 1/2 et le pied gauche)
J'adore le concept!

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

Anonyme

http://www.snopes.com/music/artists/vanhalen.asp
et
http://blog.sonos.com/cms/wp-content/uploads/2011/11/VanHalen_Rider_FINAL.jpg
[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 17:57:33 ]

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Pixel T

Sinon, eu...je peux avoir un verre de limonade avec une paille ? C'est..c'est plus simple..non ?

Anonyme

Ouais c'est plus simple, mais si tu passes du temps en tournee comme ces types, j'imagine que t'es content de trouver un repas correct et des serviettes propres quand tu sors de l'avion/bus.

ThéoM.

des serviettes propres quand tu sors de l'avion/bus.
48?

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 20:19:32 ]

Flying Fish

Je sors ----> []

Anonyme

Bah entre le groupe, le management, les roadies/techniciens et les groupies, 48 c'est pas de trop.

Petermaler

Light-Sono-Land

Nan, 48, c'est pas beaucoup !
Une bonne centaine devrait suffir ! 
Bon, OK, je sors...  
[ Dernière édition du message le 20/06/2012 à 21:17:49 ]

Thé-aux-Rems

Questions a propos de massive , j'ai quelques interrogation au sujet des macro , sa fonctionne comment au juste ?

arthing

arthing

(x1 qui me permettrait de controler traktor aussi..)

ThéoM.

Pixel T

il manque pas un zéro ?  sinon ça ressemble plutôt à une arnaque...non ?
 sinon ça ressemble plutôt à une arnaque...non ?

Ho'Dog

elles coutent a peu pres 200 boules neuves, donc non...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Pixel T

Autant pour moi..

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

Citation de : arthing
quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'est l'automap de novation ? entre un x1 et un nocturn pour ableton live que prendriez vous ? l'automap est-il formidable au point de devoir prendre le nocturn au lieu d'un x1 ?
(x1 qui me permettrait de controler traktor aussi..)
Pour Live, aucun des deux en premier choix. Mais plutot un Launchpad/APC20 ou un truc avec plein de potards et faders (Novation Zero par exemple). Tout depend de ta facon de travailler et pourquoi tu as besoin d'un controleur :
- pour composer/ecrire/arranger -> clavier midi, drumpad, potard/fader pour enregistrer les automations
- pour jammer/jouer en live -> grid controller comme les APC, Launchpad, Livid instruments
- pour mixer (pas dans le sens DJing evidemment) tes morceaux -> faders, potards, de preferences motorises, mais si on veut etre serieux sur cet aspect autant laisser tomber Live et passer sur un DAW mieux foutu et plus ergonomique pour ce genre de travail

arthing

d'ailleurs c'est quoi un daw mieux foutu que ableton ? logic ?
[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 09:08:13 ]

Ornythorinque

arthing

- < Liste des sujets
- Charte