Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 242 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

arthing
[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 21:16:18 ]
noSkillz
Avis aux remixeurs ! Z Records (label de Joey Negro) et Juno proposent gratuitement 24 acapellas (Diane Charlemagne, Taka Boom, Pete Simpson, Fonda Rae, Karla Brown, Katherine Ellis, Dave Clarke, Gerideau...) : https://www.junodownload.com/products/1890702-02.htm
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Djzapman
Peut-être que l'info est déjà passée - si c'est le cas, désolé pour le doublon...
Avis aux remixeurs ! Z Records (label de Joey Negro) et Juno proposent gratuitement 24 acapellas (Diane Charlemagne, Taka Boom, Pete Simpson, Fonda Rae, Karla Brown, Katherine Ellis, Dave Clarke, Gerideau...) : https://www.junodownload.com/products/1890702-02.htm
Ca c'est un super plan que j'aime!!!!
Merci noSkillz!
My Mixes:
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Chris Kazvon
en plus ça me fait découvrir le site au passage
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Pixel T
Eu...dites, on peut télécharger ce pack sans avoir à donner des infos sur des cartes de crédits et companie ? ![]()
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
ThéoM.
Peut-être que l'info est déjà passée - si c'est le cas, désolé pour le doublon...
Classe! Par contre, si on veut utiliser les acap dans des prod, on doit faire attention, ou ils sont libres de droits?
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Anonyme
C'est evidemment pas libre de droits, si tu veux en faire une utilisation commerciale, ils te demandent de contacter le label au prealable.
DELPHI_DELPHI2
Ipwarrior
Ah pour tes roastbeef
Par contre je sais pas si ils aiment ça Natasha Bedingfield - Im A Bomb
Du Franz Ferdinand - Take Me Out & Do You Want To
ça avoine bien ça !
Ils aiment du Hed Kandi les roastbeef ? (tiens tout ça me fait penser à du Editors - Munich, Banquet et du Cure - Lubally & Charlotte Sometimes ! ).
[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 14:15:56 ]
Anonyme
Franz Ferdinand, bien sur, je l'avais totalement zappe... ![]()
Hed Kandi c'est du pur roastbeef, c'est plus ou moins ce qui est joue a outrance dans la plupart des magasins branches et les clubs qui essayent de la se la jouer moins commercial que les autres.
Djzapman
Franz Ferdinand, bien sur, je l'avais totalement zappe...
Hed Kandi c'est du pur roastbeef, c'est plus ou moins ce qui est joue a outrance dans la plupart des magasins branches et les clubs qui essayent de la se la jouer moins commercial que les autres.
En même temps avec juste 5 titres conseillés, c'est normal d'avoir oublié des trucs!
Hed Kandi/Soulful j'en ai un paquet, surement en fin de Cocktail dinatoire pour les bouger un peu.
Le Franz Ferdinand ok, j'ai! Et dans ce cas là on peut leur mêtre un petit Black Keys "Lonely Boy" dans la foulée?
Allez derniere ligne droite si vous avez encore des trucs!
La mariée à des origines anglaise mais le mec est français, enfin normalement! Je me méfie parce qu'une fois on m'avait dit que c'était des anglais et finalement oui, mais surtout et avant tout des turcs immigrés en Angleterre!
De toute façon, rien à cirer, s'ils veulent de la musique rosbeef, ils avaient qu'à prendre un DJ rosbeef!
My Mixes:
Pixel T
By Fritz Kalkbrenner.
[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 18:32:04 ]
Hug D.
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Ipwarrior
Citation :Allez derniere ligne droite si vous avez encore des trucs!
Tarkan - Sikidim
Tarkan - Simarik
Amr Daib - Wala Ala Baloh
Mustafa Kamar - Hayati
Orchestre National de Barbes - Alaoui
Les Negresses Vertes - Sous Le Soleil De Bodega
Chemical Brothers - Galvanize
Panjabi MC - Jogi
Panjabi MC - Mundian To Beach Ke
Non j'déconne!
[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 19:27:32 ]
Hug D.
Oynama sikidim sikidim
[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 19:37:06 ]
Ipwarrior
Kapish
PS : oui Hugo , j'ai juste copy/paste + de mémoire
[ Dernière édition du message le 30/06/2012 à 19:56:03 ]
arthing
ça doit être simpas les percut dans un set
Anonyme
Yeah j'ai le budget pour une Xone 42/RMX-1000/VCI-380 (une des trois, pas les trois a la fois) ! ![]()
Et merde je dois payer les vacances... ![]()
Anonyme
Pixel T
Tu fais bien les pubs à l'américaine ![]()
Greg L-Zass
t'en as mare des effets tracteur
Ben route les pistes sous live et explore encore plus de possibilités.
Anonyme
Le routing faut se taper l'audio, le bpm... Et on mixe quand ?
- < Liste des sujets
- Charte