Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 146 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
5841

Citation de jmarc1200 :

les debuts de soirée pour moi,c'est pas de la funk,c'est de la daube bravo

 

 

Pourtant, c'est un peu ce qu'on passe à chaque fois, pour les p'tits bals de village en fin de soirée.. Ou toute la soirée, suivant que ce soit un village paumé, ou un village très paumé bravo

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 19:22:01 ]

5842

Citation de poppy44 :

 

non mais vous mélangez tout là

j'ai parlé de différents mix:

-commercial année 95(nightw=crawlers, et cie)

-funk (cheetham, fat larry's band et cie)

-année 80 (soupe commerciale).

comme je l'ai dit..la funk..houlà...je vais essayer de vous pondre.

bon ok,comme ça d'accords

Citation de poppy44 :

pour la daube année 80 : ce sera pséciale dédicace pour jmarc(oui oui je te mettrais ton "début de soirée", rien que pour toi(ha non ça c'est feldman...))

ah non pitié facepalm

françois feldman,ALLEZ TOUT LE MONDE DEBOUT LA BASbravo,lors d'un telethon,alors que les trois quarts sont dans un fauteuil roulant facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5843

Pfff, tu rigoles mais c'est un peu à cause de ce genre de navet que j'ai fini derrière les platines.

Et j'ai fini par en passer quand même facepalm

Tellement marre d'entendre ce genre de daube que je me suis dit qu'en étant derrière les platines et en censurant ces daubes, au moins je ne les entendrai plus bave

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5844

Citation de Scott the timber :

 

Pfff, tu rigoles mais c'est un peu à cause de ce genre de navet que j'ai fini derrière les platines.

Et j'ai fini par en passer quand même facepalm

mais moi aussi,je te rassure j'en ai passé,mais honnetement,pfouuuhhh,voila quoi facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5845

Wé mais bon, quand l'audience demande, et est très fermée d'esprit, y a plus vraiment le choix facepalm

Y a parfois c'est terrible facepalm Un p'tit morceau que personne ne connaît? Le .. euh pardon, "la" (celle qui est bonne, bien sûr ^^) lance "mais c'est nul !" - les moutons font "ouais, change ça !" et tout le monde arrête de danser (même ceux qui continuaient de danser avec plaisir, mais t'imagine pas avoir les mêmes goûts que la seule bonne de la soirée, ça l'fait pas, quand y a 50 personnes dont 40 piliers de comptoir ^^)

Du coup c'est parti pour indochine mrgreen

Discobitch, ou autre dérivée de L.Konrad, ça marche bien aussi mrgreenfacepalmfacepalmfacepalm

Faut bien qu'ils dansent, sinon autant rester chez soi mrgreen

 

Heureusement, hors des petites soirées de village, les gens se prennent moins la tête :)

(Et te prennent moins pour un JukeBox ^^)

5846

bon je mixerais des trucs moins connus...ou pas, mais je m'abstiendrais pour les débuts de soirée,image et CIE.(n'empêche, en baloche ça marche toujours très bien, peu importe la catégorie socio-pro en face!)

 

 

VOUS me ferez la track list après.

http://www.olla-animations.com/

5847

Citation de poppy44 :

débuts de soirée,image et CIE.(n'empêche, en baloche ça marche toujours très bien, peu importe la catégorie socio-pro en face!)

mais bien sur que ça marche,ce sont memes des classiques bravo

cela dit,c'est vraiment debut de soirée qui me pose un problèmes,tu vois images et la version maxi des demons de minuits,je la trouve très bien bravo

françois feldman,beaucoup moins,plus jeanne mas,la version longue de toute première fois est très bonne aussi icon_wink.gif

bon la,y'a beaucoup de souvenirs sur ces titres la,ça y fait,c'est clair

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 20:29:49 ]

5848

Quelqu'un à dit début de soirée ?

 

Citation de poppy :

 

-commercial année 95(nightcrawlers, et cie)

-funk (cheetham, fat larry's band et cie)

Ca ça m'intéresse ... 1 - https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1975708.gif 2 - https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1897100.gif 3 - https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1972911.gif

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

[ Dernière édition du message le 10/09/2010 à 09:07:41 ]

5849

bon..j'ai dormis 30 minutes cette nuit....

si j'en ai le courage j'essaie un mix dance 95 cet aprem...(mal au casque là....)

http://www.olla-animations.com/

5850

Hors sujet :

poppy, ta vidéo olla présentation tu l'a faite avec quel logiciel ?

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?