Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 176 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
6281

Citation de A.U.rosa :

 

D'acc ! passe un bon week end avec ton fils alors !

 

voilà du coups, ça ma fait penser à ça :

 

c'est marrant mais ntm,je destestais,a cause de joey star qui je trouve n'avais pas un bon comportement pour l'image des jeunes

mais quand j'écoute maintenant ntm,surtout ton clip a.u. rosa,je decouvre beaucoup de morceaux très bon et très realiste niveau texte

d'ailleurs ça me fait flipper tellemnt que c'est vrai

Citation de Scott the timber :

 

Roh il en est pas encore là, le petit de Jeanmarc, voyons.

Un Simon ou un jeu musical peut-être?? redface2

tu rigole?,y'a beaucoup mieux qu'un simon maintenant,tu verrais les jouets pour son age eek

y'a carrément des petits programmes dedans avec des sequences interactives musical educative entre autres c'est l'hallu eek

 

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 13:24:16 ]

6282

Citation de : jmarc1200

 

c'est marrant mais ntm,je destestais,a cause de joey star qui je trouve n'avais pas un bon comportement pour l'image des jeunes

mais quand j'écoute maintenant ntm,surtout ton clip a.u. rosa,je decouvre beaucoup de morceaux très bon et très realiste niveau texte

d'ailleurs ça me fait flipper tellemnt que c'est vrai

 

 

 Le hip hop c'est un tout, il y a certes le message qui des fois peut faire coincer c'est vrai. Mais après il faut voir le flow des mecs et tout ce qui va avec. Et certains dépote sniper, NTM, Rohff, MC Solaar, IAM... Il y a eu du bon, il est vrai que maintenant je suit un peu moins la scene hip hop.

 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 13:28:09 ]

6283

au sujet du clip d' mc sollar,j'ai tout les albums de lui,sauf le dernier me semble t-il,j'ai adoré,du rap complètement different,d'i am notamment que j'adore aussi beaucoup

l'album l'école du micro d'argent est une tueriebravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6284

Citation de : jmarc1200

au sujet du clip d' mc sollar,j'ai tout les albums de lui,sauf le dernier me semble t-il,j'ai adoré,du rap complètement different,d'i am notamment que j'adore aussi beaucoup

l'album l'école du micro d'argent est une tueriebravo

 Yes MC il est bon et je suis daccord avec toi l'école du micro d'argent est l'un des meilleurs qu'ils ont pondu.

6285

Citation de Artuszicc :

Le hip hop c'est un tout, il y a certes le message qui des fois peut faire coincer c'est vrai.

non,non,je te parle pas du texte au contraire,c'est ce qui m'a fait changer d'avis sur ntm,puis la musique bien sur

non,c'est le comportement de joey starr dans la vie,que je trouvais moyenne

les jeunes étaient a fond ntm et lui a coté leur montrais le mauvais exemple

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6286

Citation de Artuszicc :

Le hip hop c'est un tout, il y a certes le message qui des fois peut faire coincer c'est vrai.

non,non,je te parle pas du texte au contraire,c'est ce qui m'a fait changer d'avis sur ntm,puis la musique bien sur

non,c'est le comportement de joey starr dans la vie,que je trouvais moyenne

les jeunes étaient a fond ntm et lui a coté leur montrais le mauvais exemple

d'ailleurs ntm,c'est comme ça que je les ai decouvert,joey starr et ses conneries,donc du coup moi je me suis dit un groupe qui s'appelle nique ta mere dont le chanteur est une racaille violente de surcroit,ben j'écoute pas,voila

c'est con hein?

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 13:32:06 ]

6287

Citation de : jmarc1200

Citation de Artuszicc :

Le hip hop c'est un tout, il y a certes le message qui des fois peut faire coincer c'est vrai.

non,non,je te parle pas du texte au contraire,c'est ce qui m'a fait changer d'avis sur ntm,puis la musique bien sur

non,c'est le comportement de joey starr dans la vie,que je trouvais moyenne

les jeunes étaient a fond ntm et lui a coté leur montrais le mauvais exemple

 C'est vrai tu n'as pas tord, après le problème est toujours de ne pas s'identifier a un "people" mais bon les ados en crise identitaire c'est pas évident de leur faire comprendre ça.

C'est comme les star de la pop qui passent leur temps à se poudrer le nez avec Cécile and co .

 

Je vois tout à fait ou tu en venir Jean Marc. Il y a un peu plus d'une dizaines d'années je trainais plus mes guêtres sur la scene suisse et allemande. Un peu moins maintenant.

Mais bon si l'on prend le coté taz and co dans un sens c'était pas mieux.

De toute façon que ça soit Hip Hop, Tech ou ce que l'on veut. Il peut y avoir de mauvaises images partout, il appartient après à chacun d'en faire et de l'interpreter comme il le veut. Et ça ni toi ni moi n'y changeront quelque chose.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 13:36:35 ]

6288

Citation de Artuszicc :

après le problème est toujours de ne pas s'identifier a un "people" mais bon les ados en crise identitaire c'est pas évident de leur faire comprendre ça.

c'est exactement ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6289

mrgreen  J'arrête, je suis encore jeune aussi hein.

Allez je change de registre pour le fun. Un gars qui pour moi à souvent fait des remix qui dépote

 

 

Et je vais me chercher une bière, se fait soif ici. icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 13:43:35 ]

6290

Citation de Artuszicc :

mrgreen J'arrête, je suis encore jeune aussi hein.

oui,mais tu n'as plus 14 ans,et du coup tu sais maintenant ce qui est bien ou pas bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share