Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Le Pub des DJs.

• 37 448 réponses
  • 560 participants
  • 5 622 392 vues
  • 1 150 followers
Le Pub des DJs.#1
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
Tu fous la pedale sur le budget vodka ce week-end et tu les as tes 40 euros...:oops2::-D
Citation de CloudBreak :
Tu fous la pedale sur le budget vodka ce week-end et tu les as tes 40 euros...:oops2::-D
Mon budget Week-End est déjà passer en Chicha hier midi icon_facepalm.gif
icon_facepalm.gif
j'ai jamais compris le principe de la chicha alors qu'avec une bouteille en plastique, un cul de stylo et une douille y'a moyen de se faire un super bong :-D

Citation de CloudBreak :
:8O: iL est doué ou cette machine est un bijou?
Les deux ! Et avant que tu ne mettes encore une fois les pieds dans le plat, oui il est connu.
Citation :
Les deux ! Et avant que tu ne mettes encore une fois les pieds dans le plat, oui il est connu.
:oops2: Sa m'es arrivé qu'une fois :-D
Je viens de voir que dans pas mal de boutiques pour noel font une offre comprenant le numark 4 trak, un clavier Axiom 25 et une paire d'enceinte BX8D2. Le tout pour 888 euros, bonne affaire ou pas ?

Si t'avais l'intention d'acheter un enorme controleur 4 voies, un clavier midi de merde (avis purement subjectif) et une paire d'enceintes, oui...:-D
Ah non je parlais pas pour moi, moi j'ai l'intention d'acheter un K2, mais pour ceux qui effectivement comptaient acheter un enorme controleur 4 voies, c'est peut etre le moment.

J'étais invité hier à une démo numark dans une boutique, j'ai pas du tout été convaincu, ni par le controleur, ni par le mec con au possible

Quel contrôleur ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

Pourtant il à l'air pas mal ce clavier j'ai un pote qui à la version 49 touches et il est vraiment bien ;)

Moi j'ai un peu beaucoup les nerfs ce soir, je voulais profiter de l'offre de -50% chez NI pour m'acheter Razor, mais impossible d'enregistrer ma Komplete Audio 6 pour obtenir le code E Voucher de 25€ :furieux:
J'ai donc envoyer une requete au support de NI mais j'espère que la situation va ce décanter et que j'aurai mon code avnt le 26 sinon je l'aurais dans le c** !!! :|
Donc techniquement le F1, S2/4 baisse de 40€aussi ? ;)

(Et pour le X1 ? Y a une baisse aussi ?..)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Je viens de Check la page du F1 et y'a aucune baisse annoncée, c est moche :(

Le X1 est pas livrer avec LE ??
Non, tous les produits NI sont livrés avec TRAKTOR 2
Autant pour moi :D C'est dommage que leur prix ne baisse pas :(
Le -50% ne marche que sur les logiciels ils me semblent pas sur le hardware ;)
Bah c'est une promo sur traktor, pas sur tous leurs produits. Mais certains de leur produits devraient baisser à l'approche de noël.
Oui mais dans ma logique :
Kontrol F1 + TP2 = 235€
Donc kontrol F1 + 0,5*(80) = 235-40 = 195€ ;)
non tp2 est gratuit dans le bundle.
Ah mince :/

EDIT : Aprés vérification y'a des offres sur les Logiciels, la Audio 6, Les Machines, mais pas sur controleur :bravo:
Le style à l'état pur :8O: