Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 454 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Ho'Dog
Citation :
Backspin + cut
REEEEEEWWIND SELECTA !
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Dixcove
Invental
Ok je sors... ^^
Dixcove
Ok je sors... ^^
Hug D.
une fois j'ai réussie à caler deux vidéo youtube...
Thé-aux-Rems
Moi aussi , Avec un hasard des plus pure ![]()
Hors sujet :
DEMAIN J'AI MON X1 !!
[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 21:04:27 ]
Pixel T
J'avais même pas encore idée de faire Dj, je m'en rappel, je m'étais amusé à caler un morceau sur ma PSP avec un truc de la radio...j'étais trop fière
j'avais genre 11-12 lol... (bonjour je me vante 58 fois par jour)
Par contre, je trouve l'idée de la boucle un peu just, faut vraiment qu'elle soit parfaite quoi....ou alors juste pour s'entraîner, perso je conseil pas de caler sur boucle, après ça peut être tout décalé.... Sinon, pour l'instant tu pitch au pif, pour voir si ça devient pire ou si ça se recale, puis ça viendra petit à petit, à force d'habitude lol
Dixcove
Anonyme
Je calle souvent sur boucle car pour le moment j'ai passer d'intro sur les morceaux pour caller a l'oreille si j'utlise pas le sync
----------
Question : Je commande mon MC3000 et mon F1 ce week-ends, vous pensez que si j'attends il y aura des offres nowel ou ça aurait été fait ?
Dixcove
Flying Fish
Anonyme
Et sinon si je mixe ou sample par dessus ma track 1 je fais au talent, que j ai pas Aha
Dixcove
tu as mis dans ton matos du matos que tu n'as pas
Anonyme
bah il arrive dans 10jours maxi et j'avais la flemme de le mettre dans la Wishlist
Pixel T
En même temps, caler des morceaux sur un Hercules, c'est comme cuire un steak dans un frigo...(pas trouvé mieux comme exemple
)
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Et poste ton remix après
Pixel T
Je crois que c'est du 14ème degré... c'est-à-dire qu'il s'agit d'un foutage de gueule envers ce remix set ![]()
Anonyme
Ornythorinque
Anonyme
Ornythorinque
Anonyme
Je cherche une version d'Happy Birthday pas trop moisie (genre un remix electro/dubstep/DnB/Nu Disco...) pour ce soir, vous avez des trucs a proposer (parce que ce que j'ai trouve pour le moment c'est pas joyeux...).
Sinon je vais partir sur celle de Stevie Wonder par defaut...
[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 15:02:36 ]
- < Liste des sujets
- Charte