Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 584 051 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme
Les M audio AV 40 on un rapport Q/P excellent !
AV 40 ?
J'ai toujours pas de monitoring et je le vie bien ^^
C'est pas fait pour rouler ca tete dessus normal
Un amis a moi a les Yamaha HS50 et je doit dire qu'avec mon oreille d'amateur je les ai trouvé surprenante à côté des M-Audio BX 5 je les ai trouvé bien plus précisent
je note
Anonyme
Greg L-Zass
Hug D.
C'est pas fait pour rouler ca tete dessus normal![]()
C'est aussi que c'est pas indispensable ^^ (je préfère une station portable bose)
Thé-aux-Rems
http://www.m-audio.com/products/en_us/MAudioAV40.html C'est de bon monitoring a petit prix , sinon les fostex sont aussi de bon produits ..
Thé-aux-Rems
Citation de HugoDiker :
(je préfère une station portable bose)
Pourquoi les gens croient il que bose c'est du bon ... Les seule bose que j'ai écouté sans tomber a terre c’était les compagnon ..
Insanatone
Thé-aux-Rems
C'est pas vraiment gênant cette histoire d’avent , perso je n'est pas de soucis avec ![]()
Anonyme
Alors oui si tu veux du qui frappe beaucoup, je crois que les krk sont pas mal en rapport Q/P, sinon tu passe sur autre chose que des monitorings.
bah après c'est pas indispensable que ca fasse tomber tout les CDs sur les étagères
http://img710.imageshack.us/img710/9241/mhc79003.jpg
Les av40 sont vraiment pas mal pour le prix j'ai l'impression
bah après je peux les disposer légerement profilé sur un petit piedestal mon meuble dj est dans ce genre là :
https://i2.cdscdn.com/pdt2/7/4/1/1/700x700/auc3760191180741/rw/table-console-extensible-shely.jpg
[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 22:07:16 ]
Thé-aux-Rems
HéHé mon système son est composé d'enceintes vintages donc les basses sont
.. Un meilleur amplis me ferais du bien ..
Hug D.
noidea.gif Pourquoi les gens croient il que bose c'est du bon ... Les seule bose que j'ai écouté sans tomber a terre c’était les compagnon ..
Je parle pas de qualité sonore, mais je voie pas (pour moi) l'utilité de dépenser 300 boule dans le monitoring, alors que la station d’accueil bose portable + ipod pour les soirées posé c'est pratique.
(puis c'est pas dégueu non plus)
Anonyme
HéHé mon système son est composé d'enceintes vintages donc les basses sont .. Un meilleur amplis me ferais du bien ..
1993/1996 la chaine Hifi il me semble
Dixcove
Anonyme
+1 Hugo, les enceintes de monitoring c'est pas vraiment très utile pour du mix, sa devient intéressant si tu commence la prod
C'est prévu par la suite mais j'ai pas de retour de mix sauf au casque du coup vu que comme je l'ai dit mes enceintes son hyper mal placée
Dixcove
Anonyme
Si tu es sur de vouloir faire de la prod sa devient intéressantmoi je te dirais d'aller sur du KRK moi des que j'ai les sous c'est des RP6 g2 pour les bonne basses, pour le très bon rendu en Hip Hop et Electro et pour son prix
En blanc
KRK RP6 Rockit G2 SE
Enceinte large bande active 2 voies 6" + 1"
50W + 18W classe thomann AB
Réponse en fréquence: 48 Hz - 20 kHz
SPL max: 107 dB
Blindage magnétique
Dimensions: 321 x 225 x 266 mm
Poids: 11 kg
KRK RP5 Rokit G2
Enceinte de proximité active large bande bande 2 voies 5" + 1"
30W + thomann 15W bi-amplifiée
Réponse en fréquence: 53 Hz - 20 kHz
Dimensions: 276 x 185 x 225 mm
Poids: 6,3 kg
Je pense que les 5 me suffirait
Projacks
je rechairchai des enceintes pour le mix et des petites soiree et on ma prposer sa donc jai decider de partir sur sa .
jirai peut etre les tester en magasin avant sortir les bifton donc je te tien au courant si tes interesser .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
Anonyme
chikou moi pour 350 je vai me prendre des wharfedale kinetic 15 et un ampli sa correspond au pack de chez b corde .
https://www.bcorde.com/index.php?page=afficher_produit&id_com=1107714&lg=1
celui-ci ?
jirai peut etre les tester en magasin avant sortir les bifton donc je te tien au courant si tes interesser .
Si jamais oui ca sers toujours mais en monitoring ca fait grand
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
5 ou 6 c'est a peu près le même chose mais comme j'aime bien faire péter les basses je vais me prendre les 6
Coupain
Ouep bah du coup je vais voir ce que ca donne en magasin ce weekends si j'ai le temps, voir le matos qu'ils ont et je test si possible les Krk, M audio, yamaha,
[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 22:39:39 ]
Projacks
www.bcorde.com/pack-wharfedale-kinetic8--p1114038-1.html
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 22:55:42 ]
Anonyme
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
oki je vois le genre alors c'est plus analogique que numérique du coup
non un sampler, hard ou soft, c'est numerique...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Sauf si tu te sers d'une platine vinyle ou d'un revox comme sampler...
Ho'Dog
![]()
de toutes façons je prefere l'analog four ![]()
:troll:
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
:troll:
- < Liste des sujets
- Charte