Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 772 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Dixcove
Anonyme
Mais ce bruit a la con sur mon master sur des enceintes ça se répercutera ? Ou la musique couvre ?
Anonyme
MerciBon c'est décidé je n'achète plus de matis pour la musique jusqu'à ce que j'ai réussi a sortir des tracks de bonne qualité et des miss digne de ce nom
Haha la resolution de merde !
Molliex
Sinon votre histoire de montant de matos m'a intrigué et j'ai fait le calcul par curiosité et bah j'en suis à plus de 10000 euro(putain de)boules en 5 ans
Anonyme
Invental
J'ai reçu mon Serial Number pour Massive comme j'ai activé la Maschine. Mais cependant j'avais déjà acheté Massive il y a longtemps et je me demandais vaut mieux que je revende quelle Serial Number ? Le Massive livré avec Maschine a t'il des spécificités lié à Maschine ou pas ?
Et aussi avec Maschine j'ai eu Komplete Elements, sauf que pareil j'ai la Komplete Audio 6 comme carte son et j'ai donc eu Komplete Elements :/ la encore est ce que les versions sont différentes ?
Merci ^^ Et Joyeux Noël !
Hug D.
Molliex
10K €et y'a quoi pour tout ça ?
Bah une chambre de 25m carré rempli de matos en gros
Flying Fish
Invental
Anonyme
Dixcove
Haha la resolution de merde !
Hug D.
Si jamais tu le reçois pas Hugo oubli pas que j'en ai un à vendre
Haha j'espère pas ^^ le mec a qui je l'ai acheté a 3 licence (la mienne qui devrais venir, celle de komplete et celle de sa nouvelle maschine) enfin je note quand même.
Invental
Anonyme
Citation :Sa sens le vécu tu as déjà essayer de faire la même chose?Haha la resolution de merde !
J'essaye regulierement, ca ne marche pas tellement... La je vais profiter des vacances voir si j'arrive a avancer des trucs niveau musique mais pour le moment le pronostic n'est pas fameux...
Ho'Dog
salut Cloud, d'abord merci pour ta petite vanne de me dire d'offrir des monotrons à mes filles( je sais plus sur quel sujet)...
j'ai retenu l'idée pour ma petite de 2 ans et ça le fait elle s'eclate( puis si à force ça la gave je m'amuse comme un fou avec
)
autrement si tu cherches toujours une er1, je peux te vendre la mienne( je pense 70 euros+frais de ports a ta charge)...
fais moi signe ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hug D.
Ho'Dog
![]()
puis j'ai offert une electro-acoustique a mon ainée( 12 ans)...
je me suis "saigné" en cette fin d'année difficile mais quoi de mieux que de faire plaisir a ses enfants( surtout si c'est en rapport avec la zic)
mais c'est clair que j'aurais bien voulu m'avoir comme pere, j'aurais commencé le mix plus tot ![]()
![]()
Anonyme
Ho'Dog
si elles continuent comme ça, non, je pense pas: je ferais du ping pong live/mix avec la petite pendant que la grande nous accompagnera à la guitare et au clavier: le pied integral ![]()
Dixcove
Anonyme
Le centre aèré qui fait de vous un DJ
Ho'Dog
[ Dernière édition du message le 26/12/2012 à 10:50:13 ]
Anonyme
T'a un lien vers son petit truc que je vois sur quoi elle joue ?
Dixcove
T'a un lien vers son petit truc que je vois sur quoi elle joue ?
- < Liste des sujets
- Charte