Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 959 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme
Si tu veut faire balancer un son de manière sèche après un temp faible , kill en les basses ça évite la saturation et la disto dégueulasse ..
Oui toute facon j'amène jamais un son avec les basses, mais faudrait je joue plus souvent avec lesautres EQS .. mais du coup le filtre remplace un use des autres EQs ou c'est en complément ?
Thé-aux-Rems
Complément ! si tu fous un passe bas sans killer les basses tu va crée une belle disto ..
H.S : Il sert a quoi le slip dans traktor ?
Anonyme
Rep h.s : bonne question
Thé-aux-Rems
Bah les EQ a midi c'est des EQ neutre , donc oui
Apres pour les Medium et les aiguë c'est toi qui vois ! Tu doit les réglé comme toi tu trouve qu'ils sont le mieux ..
Hug D.
a faire des roll, a rouler son crâne sur les hot cul et hot loop, a mapper un genre de slicer avec le beatjump...
Noddy
Réfléchis aux points ou tu peux mixer les deux morceaux, de quelle façon le faire et hésite pas à taper 5/6 fois d'affilée des transitions différentes entre deux morceaux, c'est comme ça que j'ai progressé pour la musicalité du mix
Ecoutes des mixs, pas forcément dans ton style et réfléchit à ce que le gars fait ^^
Anonyme
Bah les EQ a midi c'est des EQ neutre , donc oui Apres pour les Medium et les aiguë c'est toi qui vois ! Tu doit les réglé comme toi tu trouve qu'ils sont le mieux ..
Oki c'est au talents quoi
Anonyme
Une serieuse claque dans la gueule et une belle invitation a explorer d'autres horizons musicaux...
(Putain dire que j'ai ecoute ca juste apres avoir vu la video d'Hugo sur l'autre sujet...
Anonyme
Mabrev
J'ai reconnu rapidement sa touche, d'ailleurs ^^
Chris Kazvon
est-ce que ça vaut le coup de delete sa chaîne soundcloud pour passer sur mixcloud, sachant que je ferai jamais de compo, et que soundcloud met pas les mixs en ligne quand y a des pb de copyright
parce qu'une chaîne vide ça fait quand même moins bonne impression que pas de chaîne du tout...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Anonyme
Projacks
xHors sujet :est-ce que ça vaut le coup de delete sa chaîne soundcloud pour passer sur mixcloud, sachant que je ferai jamais de compo, et que soundcloud met pas les mixs en ligne quand y a des pb de copyright
parce qu'une chaîne vide ça fait quand même moins bonne impression que pas de chaîne du tout...
ben ch'est pas moi je sais que j'ai plus de vu sur soundcloud que mixclouddonc vaut peut etre mieu garder un compte soundcloud.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Chris Kazvon
je vais tenter d'y poster les ten min mix, ça coûte rien lol
merci pour les avis
Chris Kazvon
Dixcove
GIAUBP
Il y a la même chose avec Mixcloud
Dixcove
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
dj tema
Dixcove
Dixcove
DJ Tab
Cela serait il la nouvelle référence des casques Dj? Perso je l'ai tester et j'ai été étonament surprishttp://www.journaldugeek.com/2011/03/21/test-casque-aiaiai-tma-1/
Thé-aux-Rems
Sur DJTT il fait un carton ce casque !
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte