Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 594 820 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme
J'ai visite la fac c'est cooool
djzephyrin
Tu crois qu'il y a un contrôle à ce niveau ?
Je vais mettre un SDD dans le MACBook et réinstallé le système de zéro je devrais pas avoir de problème ?
Anonyme
Anonyme
djzephyrin
Dixcove
Ils parlent francais chez NI au cas ou ! Ou bien Allemand si c'est plus ton truc...
Anonyme
Dixcove
LoG
Anonyme
Sylvain Ad cap
Je viens d'installer Traktor sur mon nouveau macbook pro j'ai pas eu de problème Je 'ai installé avant deux fois sur le même portable (PC)
Tu crois qu'il y a un contrôle à ce niveau ?
Je vais mettre un SDD dans le MACBook et réinstallé le système de zéro je devrais pas avoir de problème ?
Le seul controle c'est quand tu dois rentrer ta clef dans le Service Center. Normalement c'est 2 installs sur 2 machines, donc devrait pas avoir de soucis...
Le tracktor scratch pro on a pu l'activer sur 3 ordi différents sans soucis, malgré que seul 2 install soient tolerées
apres c'était il y a bien 2 ans...
juflo
J'ai besoin de vous, je me pose une question existentielle depuis 24h.
Dans une utilisation mix 2 voies, quels sont selon vous les avantages et les inconvénients d'une djm 850 contre une 400 ou T1 + rmx 1000 ?
Anonyme
juflo
Dans une utilisation mix 2 voies, quels sont les avantages et les inconvénients d'une 400 ou T1 + rmx 1000 contre une djm 850 seule ?
Au niveau des effets, je vois bien ce qu'on peut faire avec un rmx-1000, et j'avoue que ca m'impressionne, mais je connais pas les possibilités d'une 850.
C'est pour ma culture ...
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 15:20:50 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 15:23:51 ]
juflo
Ho'Dog
ah putin, encore!!
j'ai du choper un acouphene à trop pousser la reso de mon A4...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Ho'Dog
ouais faut que je fasse gaffe ![]()
puis les enceintes non plus risque de pas apprecier à force...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
https://www.decks.co.uk/Namm_2013
Anonyme
http://mixlr.com/chikoumi
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 15:45:44 ]
Sylvain Ad cap
djzephyrin
Electro-Phoenix
perso je suis Dj amateur et je mix en soirée avec des potes.
bon là c'était les 20 ans de mon meilleur potes, qui comme moi, n'en à pas énormément.
donc le public c'était sa famille (moyenne d'âge 40/50 ans
donc je prépare mon set en amont, et làa sa mère me balance: "pas d'électro, plutot des années 70/80; claude françois, macumba... enfin tu voit le genre)
j'ai franchement eu la haine
mai bon, le jour J, j'ai fais ce qu'on m'a dit et vers 1h30; 2h du mat' j'ai diffuser quelques truc bien plus récent et qui m'éclatait.
la soeur de mon pote et sa copine m'on soutenu jusqu'au bout.
ce que j'ai moins aimer par contre c'est le papi relou qui, alors que t'a même pas commencer à mettre du son (genre ya juste une petite musique d'ambiance durant le repas) te balance que c'est trop fort.
mais bon, au final, ils ont bien apprécier mon mix, et au mois de mai j'y retourne pour fêter les 18 ans de la soeur et les 50 ans du père
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte