Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 478 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
8851

ça fait chier ! Au prix d'une bonne enceinte (jparle pour du monitor !)

Surtout que 2 de mes enceintes serait coller et ça fait chier !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

8852

Citation de : v-style

 

La différence c'est que la fourchette pour le plat du jour et le pd pousse le plat de la veille... icon_ptdr.gif

Euh ... jéparigolé ...

Citation de AU :

 

ça fait chier ! Au prix d'une bonne enceinte (jparle pour du monitor !)

Surtout que 2 de mes enceintes serait coller et ça fait chier !

Sinon tu achète qu'une seule paire mais il faudra tout cabler/dé-cabler/re-cabler à chaque fois ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8853

Citation de cope :

Euh ... jéparigolé ...

c'est mieux de la dire a l'orale, a l'écrit ça passe moins bien...en tout cas moi oui ou alors cété l'effet de l'alcool...je ne t'es pas choqué quand même ?

8854

si tu avais quatres enceintes c'est plus simpe en jouant avec les sorties table ou un selecteur hp ,tu utilises quoi comme ampli(sono ou hifi?

8855

Citation de cope :

Sinon tu achète qu'une seule paire mais il faudra tout cabler/dé-cabler/re-cabler à chaque fois ...

et attention aux cables souvent très fragiles avec tous ses manip, ça pète souvent...

8856

Citation de : v-style


c'est mieux de la dire a l'orale, a l'écrit ça passe moins bien...en tout cas moi oui ou alors cété l'effet de l'alcool...je ne t'es pas choqué quand même ?

Ca doit être l'alcool ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8857

ça serait sur du monitoring !

Au shop pas loin de chez moi, dans "l'auditorium" ils ont un boitier qui permet de switcher d'une paire d'enceinte à une autre pour faire des essais sans tout débrancher. C'est quoi le nom de ça ?

 

Et je ne veux pas de 4 enceintes, car en avoir 2 cote a cote je trouve ça ridicule !

Ou alors, comment reussir a réaménager ma piece ! Comment sont vos room vous qui mixé et qui faite de la prod ??!!

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

8858

Citation de : v-style


et attention aux cables souvent très fragiles avec tous ses manip, ça pète souvent...

Ben tu investis dans de bons câble et c'est réglé !

Ou sinon comme le suggérait Chris : Y'a p'tête moyen avec ça ?  https://www.goyona.com/DISTRIBUTEUR%20AUDIO%20ANALOGIQUE.htm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8859

le mieux c'est de les avoir au niveaux des yeux mais quand tu mixe c'est debout alors que la prod c'est assis moi j'ai opté pour un kit altec pour la prod et quand je fais le mixage final je branche les monitors...

8860

Citation :

Au shop pas loin de chez moi, dans "l'auditorium" ils ont un boitier qui permet de switcher d'une paire d'enceinte à une autre pour faire des essais sans tout débrancher. C'est quoi le nom de ça ?

 

oui mais c'est par paire,cest un commutateur hp