Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Le post des tutos.

• 54 réponses
  • 6 participants
  • 1 686 vues
  • 4 followers
Le post des tutos.
Bonjour les amis djs. Donc ici ca va être le QG des tutos.
Nous pouvons les faire ensemble.

Enfin c'est un post général des tutos..
On peut y travailler, demander des tutos, donner des avis, etc...
Alors les tutos en cours sont:
- les positions du matos djing (il manque les photos).
- Vous allez bientôt avoir dans la catégorie tuto, un tuto sur les Problèmes de son avec branchement rca (Mk2). (il faut jsute que Los Teignos valide le sujet)

- Il y a un tuto sur "comment changer le cross fader d'une pro sm 1/2/3 par un cross vestax/numark.

- et vous m'avez demandé un tuto sur le pitch de mk2. il est pas encore en cours mais pour bientôt.

- Le réglage de bras mk2 (en cours)
:bravo2:
Merci Dr Yagh!
Mon avis sur les deux deja fait : super !
- les cours sur le Churp et baby sont opérationnels.(il manque les photos).
Le cours sur Régler les problème de connectique RCA d'une Technics SL mk2 est dans la catégorie "tutoriels".
Vous pouvez le consulter.

https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C611.html
Le cours sur les position est dans la FAQ divers.
-Le cours sur "comment changer le cross fader d'une pro sm 1/2/3 par un cross vestax/numark" est bientôt prêt.
- Le cours sur "comment changer le cross fader d'une pro sm 1/2/3 par un cross vestax/numark" est sur audiofanzine dans 10 min
Terrible yag, t'assure :bravo:
si t'as une méthode pour redonner de la rigidité au bouton on off n'hésite pas. un des miens est super trop souple et m'est resté une fois dans les doigts :??:
Sol Carlus, vous parlez du bouton on/off des mk2?
En effet, le bouton rond qu'on tourne (pas le start stop).
La partie en plastique n'offre plsu aucune résistance (je peux lui faire faire 4 tours sur elle même) et une fois elle m'est même restée dans la main
Bon ok, j'ai le même problème sur une mk2, mais j'ai la méthode pour avoir la résistance du bouton on/off.

Je termine mon tutoriel sur la pro sm1/2/3 et après je fais le tutoriel bouton on/off (avec des photos, etc...).
(donc je commence le tutoriel (on/off) dans 10 min).
Je suis pas pressé ça fait 9 ans que c'ets comme ça, je peut attendre encore :mrg:
Je vais mettre encore moins de temps pour donner le tutoriel (bouton/on/off)
:bravo2:
Et il vient ce tuto sur le pitch oui ou m**** !

Tu me déçois Jean ! Donnes-moi tes platines pour la peine !

:mrg:
Mais tu parles de quoi sur le pitch, car là je dois faire le cours sur le réglage du pitch et après je vais faire le tuto pour enlever la bille.

Et j'ai le tutoriel de Sol Carlus...

Tu sais, c'est pas si simple que ca de faire de faire un tutoriel.
Je fais déjà 2 tutoriels/jour.

Bonne journée Samson.
C'est bon pas de soucis c'était pour enlever la bille du pitch mais ya le temps... Tu m'avais dit sur MSN que tu le faisait tout de suite...

Prends ton temps Jean c'est cool.
Oui c'est vrai.... :(((
Merci :boire: