Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer a 2 dj ,comment faire

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 493 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mixer a 2 dj ,comment faire

Alors déjà merci a tous pour la lecture de mon poste et 2 fois plus si vous arriver a me dépatouiller!!!!!!!!!!!!!!
Donc je prévois une soirée dans 3 semaines, j amène mon matos : 2 platines, une table (tascam x9) 2 amplis, 4 caissons .

Un pote a moi vient avec ses 2 platines , sa table ,un apmli, 2 caissons(Gemini umx 2 voies) et il voudrais que l on essaie de mixer tout les 2 en même temps (en ping pong je crois) mes comment se brancher tout les 2 sur la même sono, faut il un matériel adequoite? Ou j avait pensé le branché sur ma table (tascam x 9) sur l entrée prévu pour un effets externe !comment faire a l aide, car la c est la
2
Normalement sur ta table t'as une entrée prévu pour ca

Sur ma HAK 320 ca s'appelle Session

Autrement tu peux brancher la sortie de la table de ton pote directement sur une voie de ta table, faudra que tu fasses bien attention au niveau du signal d'entrée et au moins t'auras les réglages habituelles à portée (EQ, VU-mètre) pour reprendre les commandes :bravo2:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Il se vend des petits boitié spécialement prévu à cet effet, sinon branchez vous tout les 2 sur une 3ème table

Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.

4
Est ce vraiment une bonne idée?
melanger tes 4 caissons + les 2 autres de ton amis? pourquoi faire?
a moin que ce soient plus ou moin les meme enceintes le resltat risque d'etre pas tip top
5
J'ai déja assisté à des sets à 2. Ils avaient 2 platines vinyle et 1 platine cd chacun, le tout sur une console 4 voies il me semble... après ils jouaient sur les selecteurs d'entrée.
6
Pour les caissons se sont les meme :bravo2:

Citation : Il se vend des petits boitié spécialement prévu à cet effet, sinon branchez vous tout les 2 sur une 3ème table

c est quoi se petit boitier? :up:

Citation : Autrement tu peux brancher la sortie de la table de ton pote directement sur une voie de ta table, faudra que tu fasses bien attention au niveau du signal d'entrée et au moins t'auras les réglages habituelles à

j ai deja testée le son etait trop pourris ,sa sortis master repris sur une de mes entrée phono il s y produissit un sifflement :non:
sur ma table jai ,return ,send et fwood mes sa c est pour brancher une pedale vous croyais que je peux me b rancher sur une de c est 3 :noidea: :?!:
7

Citation : sa sortis master repris sur une de mes entrée phono



oula et tu t'es pas dit que y'a un probleme !!!! mdr :mdr: :mdr: :mdr:
et le line il sert a quoi !!!
8
Hello, moi ce que je fais est trés simple comme il est dit au dessus je met une ligne sur la premiere table pour sa qui renvoie sur la deuxieme table sur la sortie master . voila c tout simple pour ce qui est des enceintes je les met tous ensembles et régle les niveau des ampli et de l'equaliseur. :up:
Bon mix Dj Bougui
9
Demande a Miss Kittin, elle joue souvent avec The Hacker...

:fleche:
10
Ton entrée return est au niveau line normalement, ça peut convenir.