Mixer a 2 dj ,comment faire
- 16 réponses
- 9 participants
- 2 624 vues
- 8 followers
potter
Alors déjà merci a tous pour la lecture de mon poste et 2 fois plus si vous arriver a me dépatouiller!!!!!!!!!!!!!!
Donc je prévois une soirée dans 3 semaines, j amène mon matos : 2 platines, une table (tascam x9) 2 amplis, 4 caissons .
Un pote a moi vient avec ses 2 platines , sa table ,un apmli, 2 caissons(Gemini umx 2 voies) et il voudrais que l on essaie de mixer tout les 2 en même temps (en ping pong je crois) mes comment se brancher tout les 2 sur la même sono, faut il un matériel adequoite? Ou j avait pensé le branché sur ma table (tascam x 9) sur l entrée prévu pour un effets externe !comment faire a l aide, car la c est la

Kik the hypez
Sur ma HAK 320 ca s'appelle Session
Autrement tu peux brancher la sortie de la table de ton pote directement sur une voie de ta table, faudra que tu fasses bien attention au niveau du signal d'entrée et au moins t'auras les réglages habituelles à portée (EQ, VU-mètre) pour reprendre les commandes
MAO Technics
Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie.
Disrupt
melanger tes 4 caissons + les 2 autres de ton amis? pourquoi faire?
a moin que ce soient plus ou moin les meme enceintes le resltat risque d'etre pas tip top
DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com
Goum Le Chat
potter
Citation : Il se vend des petits boitié spécialement prévu à cet effet, sinon branchez vous tout les 2 sur une 3ème table
c est quoi se petit boitier?Citation : Autrement tu peux brancher la sortie de la table de ton pote directement sur une voie de ta table, faudra que tu fasses bien attention au niveau du signal d'entrée et au moins t'auras les réglages habituelles à
j ai deja testée le son etait trop pourris ,sa sortis master repris sur une de mes entrée phono il s y produissit un sifflementsur ma table jai ,return ,send et fwood mes sa c est pour brancher une pedale vous croyais que je peux me b rancher sur une de c est 3

Anonyme
Citation : sa sortis master repris sur une de mes entrée phono
oula et tu t'es pas dit que y'a un probleme !!!! mdr
et le line il sert a quoi !!!
Dj bougui
explorer
Anonyme
potter
Citation : oula et tu t'es pas dit que y'a un probleme !!!! mdr
et le line il sert a quoi !!!
rebrancher sur le ligne de ma table
sisi mes sur le ligne j ai pas voulu essayé vu que c etait des platines vinylAnonyme
reflechis un peu!!
essayes et tu vas te rendre compte par toi meme!!
potter
Citation : Toi tu es un très très bon!!! Et la table de ton pote elle est en phono!!!!
réfléchis un peu!!
Anonyme
c'est le b.a ba du branchement ca qd mmeme d'ou ma moquerie. c'est comme si tu disais que tu as branché tes platines sur le line in de la table et que ca marche pas! en plus on te dit ce qu'il faut faire et tu insistes encore avec un post de plus!
maintenant tu es au courant
sans rancune
++
potter
potter

potter
- < Liste des sujets
- Charte