Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Retard de livraison avec sonovente

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 346 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Retard de livraison avec sonovente
Bonjour a tous,
voila j'ai commandé il y a 3 semaines une ecler nuo2 chez sonovente et je n'ai tjs rien recu.au debut je les ai contacté par mail et ils mon dit que je serais livré ds 2 jours.2 jours apres tjs rien.je leur renvoie un mail et il me redisent la même chose. depuis je les ai recontacté mais ils ne repondent plus du tout. pouvez m'aider ? qu'est ce que je dois faire ?
2
Tu as payé par chèque?
3
Non par virement banquaire...et la somme a été débitée
4
Alors là, :8O: .
Je sais pas quoi te dire, car j'ai jamais eu de carte banquaire.
5
Le pire dans tous ca c'est qu'au début il m'annoncait des dates de livraison a chaque fois et je n'ai jamais rien vu mais maintenant je leur envoie un mail par jour et ca fait 5 jours qu'ils répondent pas alors qu'avt il répondait ds la journée !!
6
Je leur ai demande des infos en début de semaine toujours aucune réponse :??:
7

Salut !

Pour ma part je ne repasserai plus jamais par ce site : j'ai commandé une petite pédale d'effet pour guitare il y a plus de 2 mois, le colis n'ai jamais arrivé, maintenant il n'y en a plus en stock et je n'ai toujours pas réussi à me faire rembourser .........    icon_furieux.gif

Le service client est déplorable, on ne me tient informé de la suite des évènements uniquement lorsque je les relance (par contre, ils sont rapides à répondre).

 

A bon entendeur ...

May the force be with you !

8

tu viens de déterrer 2 topics vieux de 4ans  avec le meme texte;

sonovente doit etre le plus gros site français ,des couacs il y en a partout ....encore plus avec notre poste française et  le sport annuel(la fauche) durant les fêtes.

dans tous les cas tu vas etre remboursé ou livré d'une nouvelle ,c'est le principe dans la vpc française

9
Sonovente . com : Attention à ce site !

Je me suis fais balader pendant 1 mois avec des excuses bidons pour une guitare qui était affichée "en stock" lors de ma commande. En plus de m'être fait mal parlé gratuitement.

Les 2 jours qui ont suivi ma commande le produit s'est affiché en "rupture de stock", "en cours de réapprovisionnent" .
Ensuite, c'était tout un imbroglio avec le distributeur Mogar Music Italy.
Pendant... 28 jours ....
Et quand j'appelle Fabien de SonoVente, il me parle mal (on ne gère pas le stress des ventes de Noël ?), me faisant comprendre qu'il n'avait pas que ça à foutre, après tout, ce n'est qu'une guitare à 420 € !
"Vous savez qui je suis? Fabien de Sonovente, c'est pas n'importe qui !" texto....

J'appelle la semaine suivante et ce même Fabien "la star", juste après que j'ai eu donné mon numéro de commande, me dit texto :
- "Vous m'avez déjà appelé la semaine dernière!, Ça suffit ! ! Si vous voulez, jvous rembourse maintenant qu'on en parle plus !".
Notez que je n'ai eu le temps que de donner mon numéro de commande en demandant des nouvelles..
Sur ce, un autre vendeur prend l'appel et me propose une réduction, la seule raison pour laquelle j'ai gardé mon calme.. plus commercial que le commercial...

Ma commande a eu lieu le 06/12/15, à chaque fois que j'appelle on me dit "la semaine suivante au plus tard !", nous sommes le 02/01/2016 : toujours aucune nouvelle.
Il va sans dire que mon compte à été débité le premier jour !
Bien sûr, quand j'appelle je demande toujours une autre personne que ce Fabien qui m'a choqué.

Je m'en veux d'avoir été aussi patient, alors que j'aurais pu profiter d'une nouvelle guitare pendant mes vacances de Noël.

J'annule de ce pas ma commande en espérant qu'ils ne vont pas mettre aussi longtemps pour le remboursement.

SonoVente : première et DERNIÈRE fois !!!!!
10
en début 2015 ils m'avaient fait un coup à l'envers aussi, j'avais absolument besoin d'une table de mix pour une presta, je la commande (marqué en stock, dispo de suite) et prend la livraison chronopost 24h (facturé 30€).

Le lendemain, rien, sur lendemain rien et dans l'espace client ma commande était "en attente de traitement".
Je les appelle et ils m'annoncent quen faite le produit n'était pas en stock, que les infos de stock sur le site ne sont pas forcement à jour...

Damned.

ils m'ont remboursé sous 3/4 jours sans faire d'histoire.
préférez THOMANN pour la commande web, c'est plus fiable question stock et livraison.
Et autrement, rien ne vaut ton revendeur local.