Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 10:34:10Methode debutant scratch DVD
J'ai une techniks SL1200 mk2 et une petite table...
Je voudrais apprendre le scratch...mais il y a personne pour me filler des astuces autour de moi...
Je cherche donc un DVD methode pour apprendre les bases du scratch...
Vous pouvez me conseiller?
Perso j'ai AKD-Mix, c'est nickel, t'en a pour quelques heures de boulot avant de maitriser toutes les techniques qu'il y'a là-dedans !!
Globalement assez bien foutu, pour chaque technique t'as une explication complète et démo. A la fin t'as une série de démo de scratch technique assez impressionnante.
Je pense que ce DVD répondra a tes attentes.
Effectivement c'est vraiment nickel comme petites vidéos de formation aux scratchs...Pour des débutants complet c'est même mieux que dj'ill car tous les mouvements de bases sont expliqués, par contre au niveau des démos, je préfère largement le style de dj'ill, on sent clairement le gars qu'a fait des championnats...(champion de france et 11ème au championnat du monde, bon c'était en 99 je crois, mais tout de même ;))
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/11/2005 à 17:00:21
Djill,représente la Réunion mon gars c'est la france aussi mais c'est avant tout la Réunion,mon ile quoi
Ben moi je trouve la vidéo AKDMIX très mauvaise
C'est fait à l'arrache et je trouve ça mal axpliqué.
Mieux vaut "DJSchool" ou encore "Do it yourself" de Qbert.
0
dj.Anonym67
3497
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 22/11/2005 à 09:07:29
Moi honnètement j'achète que des dvd du dmc,j'ai acheté une fois le dvdeejay 1,et c'était juste pour la démo de pone dans ça piole et les extraits de compète du dmc...histoire de prendre mon mal en patience avant d'avoir le dmc 2003 et 2004