Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Mix en Club] vos avis ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 764 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [Mix en Club] vos avis ?
Salu a tous!

Voila que je mix maintenan depui un bon bou de temps et j'aimerai bien tenter d'aller mixer en club .....

Pensez vous que les clubs accepteront un dj sans experience en discotheque ???Est ce kelkun a deja reussi a mixer en club sans connaissance mais juste en allant au culo( en faisant une demande o club en question pour mixer.) !!!

Bien sur meme 1heure de mix m'iré (non remunerer bien sur ;-))!!!

Qu'en pensez vous ???


BON MIXXXXXXXXXXXXXX
Girls Love Dj's
2
Ben sa depend de qu'êlle type de dj:
1) Dj aninateur
2) Dj Rap-Rnb
3) Dj electronique
4) Dj scratcheur

Pour les dj de type 1 et 2 , pas de probleme. C'est pas plus compliqué que de cliqué sur play-pause et un coup de fader. Pour le 3 et 4 , il faut deja plus de maitrise. C'est pas du 1er coup qu'on y arrive et encore moin pour le cas 4. Mais sinon fait des demandes aux discotheques.
3

Hors sujet : scuse moi, mais ton nouvel an, tu l'as passé où?

Respectez les cochons!
4

Hors sujet : C'est a moi que tu pose la question :???:

5
Oups j'ai mal lu et jai vu que tu mixais depuis longtemps :oops2: le mieu c'est que tu te renseigne a des boites. Tu leur explique bien ce que tu mix , ce que tu sais faire et pourquoi. Si tu a moin de 16 ans , je crois que c'est illegale mais sinon :bravo:
6

Hors sujet : non, c'etait pas a toi...

Respectez les cochons!
7
A 14 ans on peut ou pas? :roll:
"La musique est du bruit qui pense" - Victor Hugo.
8
:oo: C'est un peu trop jeune...
9
Tu as une démo ?
10
Ouai g une demo mais elle est gaver longue alor pour la mettre sur le net c galere....

Sinon jfai ecouter mes mix a des potes et des copine et apparemment ca leur plait vachement...

Jpense ke jV envoyé des lettres o differentes discotheques pour voir leurs reponses et reaction...

Si yen a ki on deja tenter les demarches n'hésitez pas a repondre....
:up:
Girls Love Dj's