Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme pour animer les soirée!

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 910 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme pour animer les soirée!
Bonjours a tous!! voila en soirée je n arrive pas a parler au micro devant les gents :oops: !! j ai deja animer des aniv mes que pour depaner seulemen la je commence a avoir du matos (maitenant equipé en lumiere) et j aimerai me fair un peut d argent en animent des soirée!!mais je n ai pas de charisme :((( :((( alors svp donnez moi des conseille pour regler ce probleme :((( :((( !!! merci a tous... :lol:
2
Ben ce que je vais dire à l'air con, mais pour parler au micro, il faut savoir quoi dire. De plus entraine toi, avec des textes que tu lis au micro, puis prends un pote ou deux et hop, tu leur demandes leur avis...

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3

Hors sujet : BAAAABS TWOOO ! on se connait je crois ^^ ( "rooo merde, DJseb est partout quel casse burne" lol) :mdr: :mdr: :mdr: ( par contre ici je suis pas modero lol)



Deja, moi c'est le contraire, si vous me faites apprendre 1 piece de theatre par coeur, je creve sur scene lol; je privilégie l'impro enfin ce qui sort tout seul ^^ ( je reflechi avant de parler qd meme ^^), mais c'est vrai que tout le monde n'as pas la meme capacitée face aux gens, en ultime recour, associe toi avec un pote qui s'occupera de l'animation micro ^^.

Voila.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
4
Quand je dis texte, ce sont des phrases courtes que tu mûris et que tu couches sur papier. Bien sûr, une fois que tu maîtrises, tu improvises. Mais la réflexion pour démarrer, c'est bien, je pense....

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

5
;) Je connais ce problème.

Je l'ai aussi....

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Idoum, mais j'ai trouvé la parade, je parle pas... sauf pour demander un plateau de boissons ...


Respectez les cochons!
7
Lol !! je suis pas le seul c est deja ca! :clin:
8
Eh moi jai une autre solution cest pas super pratique mais bon ...
Vu que je n'ai pas de micro j'ai enregistrer quelque phrases sur ordi et hop le tour est joué ... il faut pas que ce soit des annonces spécifiques cest tout !!!
Ensuite pour le micro cest juste une question d'habitude essaye des petits trucs quand lambiance est bonne tinquiete avec la puissance de voix que taura ton public repondra !!!
9
Oui mais en faite le problème c'est d'avoir l'impression que la voie ne passe pas !
Genre l'impression de ne pas avoir la (même) voie des autres (animateurs) dans les bals...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
Je pense pas qu'un "bon" animateur soit un bon parleur au micro...avant tout lors d'une soirée on t'embauche par la musique... :aime: :aime:

Après il est vrai que certains animateurs aiment bien causer (parfaois trop) au micro, ce qui n'est pas agréable pour le public...
Les BONS animateurs se contentant de parler raisonnablement...quand il faut...

Si par la suite tu souhaites ANIMER durant la soirée avec jeu; sketches etc...là il faut de la répartie et un peu de culo pour oser parler devant des personnes que tu ne connais pas !!!! :mdr: :mdr:

Le mieux que tu puisses faire déjà: assurer derrière ta sono et puis je pense que tu vas te lâcher avec le temps et l'expérience....(mais à partir de combien de soirées peut-on dire que l'on a de l'expérience ???? :???: )

Merde à toi.... :clin: