Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 723 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Anniversaire de djeuns ils voulait du gros strob mais on l'a pas fait trop flasher, salle trop basse mais longue ety large mais c'était trop prés des yeux à notre gout on l'a fait flasher 3 fois dans la soirée, le reste tout avec les scans
32
Y des nouvelles photo depuis?
les beaux jours arrivant les mariages vont se faire courant
photos photos :bravo2:
33

Hors sujet : Si Sarkozy passe espérons que teufs, tekos et free se feront tout autant :|

34
Allé, pour relancer la machine:
Quart de finale de coupe de l'hérult de foot.


Et le mardi gras :
35
C'est une illusion d'optique ou bien ta tour a gauche penche dangereusement? :8O:

Citation : es beaux jours arrivant les mariages vont se faire courant


Moi j'ai quelques soirées de prévu en particulier une soirée étudiante j'essaierais de prendre un max de photos!! :bravo:
Clemout
36
A mon tour de relancer un petit peu le sujet avec deux images de l'installation utilisée pour ma dernière soirée, environ 50 personnes pour une communion. J'espère que d'autres photos suivront les miennes



37
Comment faites vous pour avoir des brouillard aussi danse??
Moi je viens de m'acheter une antari f80-z. D'apres les avis elle était pas mal. Pourtant j'ai l'impression que la fumée reste 30s ds la salle.
Enfin je l'ai depuis pas longtemps et j'ai fait qu'une seule soirée avec.
Je regette ma fogstar qui m'a lachée
38
Pou run bon brouillard dans des petites soirée : martin magnum 800 + mandrillo ;)
39
Et si tu veux un brouillard qui reste utilise du I-Fog de chez JEM!!!
Clemout
40
Tiens tant qu'on est sur le sujet de la fumée, j'ai un petit soucis avec ma m à f a chaque fois que je tire un petit coup, ca pue à crever et les gens se plaignent de l'odeur, vous auriez pas une slution pcq c'est vraiment pas agréable merci d'avance