Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 570 475 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
51


Moi et un ami en live :p
52
La classe djem ! :8)

Allez voici ma petite sono qui va pas tardé à encore évoluer :







Voili voilou :bravo2:
Trance is Alive...
53

Hors sujet : j'aimerai bien savoir ou t'as trouvé ton support pour ton module d'effet...je cherche le meme truc pour mettre un pc portable...quelqu'un sait ou je peux trouver ca ?
merci

54
A mon avis fabrication maison, je peut me trompe
55
Non, ta tout bon :bravo: MERCI PAPI !! :8)
Trance is Alive...
56
Bah il est bon ton papi...truc en alu c'est bon ca...personne sait ou je pourrai trouver un truc dans ce genre a l'achat ?

57
Chez Pioneer, mais tu vas devoir casser ta tirelire parce que de mémoire je crois que c'est hors de prix pour ce que c'est, genre 150€ je crois :shootme:
Trance is Alive...
58
Et revoilà une petite série pour ma part
Juste une petite soirée entre amis avec un vingtaine de convives. Juste de quoi s'amuser un peu.


59
On voit beaucoup de derby dans vos éclairage sa vaut le coup pour des petites soirées na?

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

60
Bah ca couvre bien, c'est pas cher comme machine et ca passe sur toute sorte de musiques (rythmée). Bien sur ce n'a rien de comparable avec des scans dmx mais bon c'est un chouette effet je trouve.