Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 746 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2691

Mais ça consomme! Pense aux petits oiseaux!

2692

Mais ca éclaire! Pense à tes clients!

 

mrgreen

2693

 

Citation de : gaga702

 

 

Citation de : poppy44

merci à ceux qui on trouvé notre presta sympa. bravo

les autres,bah chacun ses goûts. mrgreenet heureusement qu'on fait pas tous la même chose sinon ce serait chiant.

 

pour des scan à tambour..bah y'a le wizard de martin mais tu vas exploser ta tirelire!

sinon perso j'ai des copies de chez jb system:les jaguars.ça marche très bien, aucun soucis depuis 3 ans d'utilisation

Mais je suis pas certain qu'ils soient toujours au catalogue.par contre prends des scan/tambour au mini en elc 250 w...oublies les machins LED.

 

Je répond quelque pages après, mais je trouves que l'éclairage de poppy44 est très sympa, déjà c'est sur que le fait de filmer ça fait toute de suite plus sombre. En plus la plupart des vidéos c'est de l'électro et je pense que c'est normal d'avoir une ambiance plus sombre à ce moment là de la soirée, car c'est des jeunes et ça fait un peu plus boîte. Sur les autres vidéos ou y'a du zouk, slow ou c'est un peu plus éclairé. comme les années 80 je pense. Je trouve que l'éclairage est à sa place selon le style de musique.

et Poppy44 c'est clair que le caméscope retranscrit pas trop les basses mais on entend que ça frappe bien quand même, et au pire même si il interprétait mieux les basses, j'ai pas de 18" sur mon pc portable pour les écouter correctement facepalm

MERCI!!!

je vais vous mettre des photos de la soirée....dès qu'elles seront montées sur le net.y'a une nette différence de clareté.... mrgreen

http://www.olla-animations.com/

2694

J'aime beaucoup ta présentation djdraka tu les achètes ou tes lycras ?

 

http://img263.imageshack.us/img263/2872/p1000285x.jpg

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 20:06:23 ]

2695

Ca me fait un peu peur les lyres sur de "simples" pieds comme ça....Ca donne quoi niveau stabilité ?

Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

2696

Je le fait trés souvent. Avec de bon pied a treuil et de bonnes bases ça passe nickel. Aprés moi c'est en fond de scène, le public ne peux donc pas s'en approcher mais bon, ça tiens super bien  bravo

2697

Je le fait trés souvent. Avec de bon pied a treuil et de bonnes bases ça passe nickel. Aprés moi c'est en fond de scène, le public ne peux donc pas s'en approcher mais bon, ça tiens super bien  bravo

2698

Je le fait trés souvent. Avec de bon pied a treuil et de bonnes bases ça passe nickel. Aprés moi c'est en fond de scène, le public ne peux donc pas s'en approcher mais bon, ça tiens super bien  bravo

2699

http://www.olla-animations.com/

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 20:47:12 ]

2700

Je le fait trés souvent. Avec de bon pied a treuil et de bonnes bases ça passe nickel. Aprés moi c'est en fond de scène, le public ne peux donc pas s'en approcher mais bon, ça tiens super bien  icon_wink.gif