Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos en remplacement d'une Denon X 1500S

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 537 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Matos en remplacement d'une Denon X 1500S
Voilà je compte vendre ma Denon X 1500S, car ne mixant plus trop et ayant revendu mes platines vinyls je n'ai plus trop l'utilité de cette super table en 4 voies!!

je recherche donc une table 2/3 voies(je compte peut etre prendre une CDJ 400) avec section d'effets et deuxiéme sortie master(préférable une sortie rec) dans un budget de 300/400 euros....

j'ai vu la Korg KM 202 ou la djm 400..Que pouvez vous me conseiller??

si vous êtes intéressé par la denon, envoyez moi un mp!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben, je comprend pas pourquoi tu veux te séparer de ta 1500 surtout pour passer sur une gamme en dessous :?!:

Je pense que le mieux pour ton budget serait surement une Vestax PMC-280.
Environ 500€ avec le effets.Le son est pas mauvais et tu en as pour ton argent mais je comprend pas du tout là...






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

12
Tout simplement que ne mixant plus à part chez moi et quelques soirées ou y'a déjà le matos..il m'est inutile d'avoir une table comme celle ci....je recherche donc une table plus petite dans une gamme inférieure...et concernant la qualité du son, sur mon systéme audio je ne verrai pas la différence....(kit 2.1 creative works 150 WTTS keu même!!)

par contre il faut qu'elle soit un minimum agréable au touché(potard,faders) et solide...
13
Nuo 2.0 parfaite, mais pour les effets... :| sinon tu as toujours ceux de Torq ou des vst ?
14
Ben, vu l'argent que tu perds à la revente de la 1500 et l'achat d'une autre neuve, je ne comprends pas ton intérêt.

Que penses tu de la PMC-280?






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

15
Au pire une d'occaz suivant l'état ne me dérange pas...il doit bien y avoir des dj aussi soigneux que moi sur leur matos!!

euh les effets de torq j'ai jamais utilisé mais à ce moment là autant tout revendre et prendre un simple contrôleur genre vci 300 ou xponent
16
Ca peut être une solution aussi...
Pour moi Nuo 2.0 et tes XP5 ce serais parfait. (vend les CDJ)
Mattes cette beauté : https://www.skratchworx.com/reviews/nuo2_0.php
17
Hé hé je viends de les vendre les xp5......
18
Arf tu l'as fait à l'envers là... :mdr:
19
Bon ayant besoin de place , je pense tout revendre et prendre un controleur midi..
j'ai vu le xponent neuf chez dv247 à 400 euros frais de ports compris...est ce un bon contrôleur?
20
Test d'abord, il est fonctionnel mais j'ai pas trop aimé la présentation très "fisher price". Apparemment c'est compliqué aussi niveau boucles/cues/samples puisque j'ai vu un utilisateur rajouter un korg Nano en plus à coté :|