Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos en remplacement d'une Denon X 1500S

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 2 536 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Matos en remplacement d'une Denon X 1500S
Voilà je compte vendre ma Denon X 1500S, car ne mixant plus trop et ayant revendu mes platines vinyls je n'ai plus trop l'utilité de cette super table en 4 voies!!

je recherche donc une table 2/3 voies(je compte peut etre prendre une CDJ 400) avec section d'effets et deuxiéme sortie master(préférable une sortie rec) dans un budget de 300/400 euros....

j'ai vu la Korg KM 202 ou la djm 400..Que pouvez vous me conseiller??

si vous êtes intéressé par la denon, envoyez moi un mp!!
2
Par rapport a ce que tu veux la DJM 400 est incomplète. Il y a la Xone 32.
3
Incompléte dans quel sens?

c'est pas du tout mon budget!! autant garder la denon!
4
Oui si la Denon te conviens je vois pas pourquoi tu voudrais changer de matos. Je capte pas trop là.
Incomplète : 2ème sortie ampli mais pas de sortie record. Si sortie record :Pas de 2ème sortie Ampli.
5
Changer ta denon pour une Djm 400 ou km 402 pff aucun interet si tu dois changer prend au dessus mais c'est un autre budget donc garde la tienne et economise parceque dans ton budget tu n'aura que des equivalent mais pas franchement mieu !!
6
Ben je veux revendre la mienne et en prendre une moins cher....

je ne mixe plus en soirée c'est juste pour chez moi, j'ai que 2 CDJ 800 et le systéme TORQ.

Je veux juste une sortie REC ou un 2nd master pour pouvoir m'enregistrer.

Et un minimum d'effet...

j'ai précisé que j'avais un budget de 400 euros max, pas la peine de me dire de prendre des modéles supérieurs :rocket:
7
Rane Empath :aime: mais un peu plus chère...

Bonne qualité, send/return, sortie booth et rec
D'occas et en etant patient, tu dois pouvoir la trouver aux alentours de 600€

Tu as aussi la xone 32...

Sinon, si tu mix plutôt hip hop, la TTM56.






Vivre intensément et sucer la moëlle épinière de la vie pour ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n'ai pas vécu...

8
Et pourquoi pas une table toute simple avec de bons EQ et un effet externe genre Kaos mini ?
9
Genre quoi spark? parce que dans le budget que je veux mettre...et pis le kaoss pad je suis pas fan, malgré le fait que j'ai vu la km202... j'avais un kaoss pad 3 mais le send/return de la nuo3 était trop pourri pour l'exploiter....

et pis si c'est pour 600 OU 700 EUROS dans une table autant garder la mienne...
10
Tu n'as pas trop de choix à vrai dire en 2/3 voies avec effets :

Korg Km202 ou 402
Pioneer DJM400
Numark X6 ou X9
Vestax VMC 004 FX (4 voies, mais dans le budget)

Ensuite on tombe dans les marques comme Reloop, Behringer & co qui proposent des modèles qui peuvent faire l'affaire mais aucune idée de ce que ça vaut...