Nos chers amis les musicos
- 23 réponses
- 11 participants
- 928 vues
- 11 followers

Minitoi

Voilà. Un petit aperçu de ce que pensent de nous les musicos d'audiofanzine. J'ai rien posté dans leur forum : faut pas jouer au plus bête, car c'est toujours le plus bête qui gagne à ce petit jeu. Je dirai simplement qu'on les respecte, donc ils pourraient ne serait ce que se donner la peine de faire au moins semblant de nous respecter, parce que ces mecs ils sont pires que ceux qui sont sur la piste de dance...

fruitcake

Anonyme

Anonyme

Anonyme

djcrazyhands

Enfin bon je peux comprendre pourquoi on deteste les dj chez certains musicos, parce que desmecs comme guetta se font 20000 euros en un soir (ce qui est inadmissible il est vrai !!)en "poussant des disques" alors que le musicos gagne rien tant qu'il ne perce pas vraiment.

Yann Polar

Citation : le musicos gagne rien tant qu'il ne perse pas vraiment.
il ferait mieux d'aller en Iran, en genéral on perse mieux là bas.

djcrazyhands

Yann Polar

djzephyrin

Citation : Enfin bon je peux comprendre pourquoi on deteste les dj chez certains musicos, parce que desmecs comme guetta se font 20000 euros en un soir (ce qui est inadmissible il est vrai !!)en "poussant des disques" alors que le musicos gagne rien tant qu'il ne perce pas vraiment.
Il y a pas que les musicos dans ce cas la il y a aussi les DJ car guetta c'est juste un oportuniste

El Castor (was DDNetweaver)

Certaines personnes sont Dj dans un seul et unique but "je suis le plus beau, le plus fort, et le meilleur"
C'est loin d'etre le cas de tout le monde et heureusement
et comme partout, une minorite detruit une majorite par leur conneries.
ca marche aussi chez les musiciens. des fois je sonorise des groupes de merde qui se prenne pour des stars, et ceux la je les envoie chier.
pour synthetiser ce qui pourra prendre 5 pages (voir plus)
les bon dj ne remplaceront jamais des musicos car c'est pas le meme but qui est recherche. Mais le public s'en fou totalement la plus part du temps, il prefere un dj pourri qui passent des tubes plutot qu'un on groupe de zic couple a un bon dj. ca s'appelle le "commercial". bouhhhhhhh

Djardin

Mais chez les musiciens, y en a aussi des pourris (prenons donc tous les charmants groupes de rocks aux cheveux gras reprenant (mal) du Nirvana avec le batteur qui tape comme un bazu, le gratteux saturré au max, mais faux, et le chanteur qui braille).
Tous les mêmes !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Castor (was DDNetweaver)

y'a des nazes partout, tant qu'ils passent pour des stars....

djboss001

Sacré zicos, ils me front toujours marré !!
Enfin, laissons les joués dans leurs bac à sables avec leurs grattes

Je précise tout de même que j'ai énormément de respect pour les bons musiciens, mais je trouve un peu lamentables de mettre tous les DJ's dans le même sac !
Disons qu'il y a des bon et mauvais musiciens, tout comme il y a des bons et des mauvais DJ's, et comme il y a des bons et des mauvais chasseurs lol

fruitcake

shumana

Citation : j'ai mis un message pour me foutre de leurs gueules !!
Tres intelligent, surtout que tu l'as posté à un moment ou le débat changeait de ton.
Pour ma part, je suis un gratouilleur qui apprécie enormément le travail des mixeurs et des DJs même si je ne suis pas rompu aux techniques et au vocabulaire. En tout cas, j'aimerais pouvoir travailler avec une base électronique et du scratch... Et comprendre pourquoi la séparation DJ/zicos existe.
Rien n'est vrai, tout est possible.

djboss001

Citation : Tres intelligent, surtout que tu l'as posté à un moment ou le débat changeait de ton
Oui je sais, c'est pas bien. Mais bon, quand sa fait je ne sais combien de débat où tous les DJ's sont pris pour des cons et insultés de tous les noms !!
Et en plus la journée de travail à été très dure, il faisait encore très chaud aujourd'hui, faut bien se détendre un peu ! ;)
Allez sans rancunne, j'arrête mes conneris promis, on fait la paix ?

shumana

Donc bien sur sans rancunes aucune et au plaisir d'entendre ta musique.
:jaipasdesmileytrinquermaislecoeuryest^^:

djboss001

Supermanu

Y'a de la place pour tout le monde non?

Anonyme

djboss001

Citation : Tiens, je ne connaissais pas cette rivalité DJ-Zicos
C'est le premier thread que tu vois ou les musiciens insultent les DJ's et leurs travails ?
Citation : Ouais mais il faudrait peut etre pas tout prendre au premier degré aussi
Comme j'ai déja dit, ce genre de débat à la fin devient chiant surtout après des journées de taff de merde.
Bon moi j'ai donné mon avis, si il y en à encore qui considèrent les DJ's comme des sous-merdes ben tant pis, c'est qu'il n'ont pas comprit notre travail je pense. Quoi qu'il en soit bonne soirée à tous !!! Moi je vais me prendre un petite bière avant d'allez nager un peu ! Tchao tout le monde !

shumana

Mais là en l'occurence, je trouvais le ton du thread serieux et ça m'a irrité. Je me doute que peu de gens peuvent soutenir une gueguerre aussi débile et mon souhait était de voir les 2 threads se clorent vite et sans bavures....
Quand a vous mon cher attila, je ne sais toujours pas comprendre votre 1er, 2nd ou millieme degré, pas plus que vos multiples dedoublements de personnalité.¨Cela fait de vous un pseudo bien difficile à cerner....

Anonyme

shumana> il n'y a pas grand chose à comprendre de tous les degrés je n'en utilise qu'un seul

- < Liste des sujets
- Charte