Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nos chers amis les musicos

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 848 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Nos chers amis les musicos
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.183890,avis-aux-musiciens-aimez-vous-les-dj.html
Voilà. Un petit aperçu de ce que pensent de nous les musicos d'audiofanzine. J'ai rien posté dans leur forum : faut pas jouer au plus bête, car c'est toujours le plus bête qui gagne à ce petit jeu. Je dirai simplement qu'on les respecte, donc ils pourraient ne serait ce que se donner la peine de faire au moins semblant de nous respecter, parce que ces mecs ils sont pires que ceux qui sont sur la piste de dance...
2
T'es sûr ?
3
ça merite reflexion
4
5
J'ai un doute.... le premier message n'est pas écrit en language sms, à coup sur c'est un musicien (sauf un batteur bien sur) qui se fait passer pour un dj
6
De toute facon quand je vois ce que font des groupes comme birdy nam nam ou alors coup de cross je me dis que les platines deviennent un nouvel instrument de musique, on peut avoir une mauvaise image des dj qui mixent mais lorqu'un musicos s'approche d'un scratcheur il a peu d'argument pour dire que c'est bidon vu la technique qu'il faut... j'en ai eu la preuve y'a pas longtemps avec une connaissance remplit de prejugés sur les dj, je lui ai montrer le scratch la seul chose qu'il a pu me dire... bah c'est pas mal, je lui dit d'essayer pour qu'il voit la difficulté, c'est alors qu'il a compris.

Enfin bon je peux comprendre pourquoi on deteste les dj chez certains musicos, parce que desmecs comme guetta se font 20000 euros en un soir (ce qui est inadmissible il est vrai !!)en "poussant des disques" alors que le musicos gagne rien tant qu'il ne perce pas vraiment.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7

Citation : le musicos gagne rien tant qu'il ne perse pas vraiment.



il ferait mieux d'aller en Iran, en genéral on perse mieux là bas.
8
Oups pardon...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Ele etait facile, j'avoue :D:
10

Citation : Enfin bon je peux comprendre pourquoi on deteste les dj chez certains musicos, parce que desmecs comme guetta se font 20000 euros en un soir (ce qui est inadmissible il est vrai !!)en "poussant des disques" alors que le musicos gagne rien tant qu'il ne perce pas vraiment.



Il y a pas que les musicos dans ce cas la il y a aussi les DJ car guetta c'est juste un oportuniste