Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acheter chez marrugat.com ?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 537 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Acheter chez marrugat.com ?
Je voudrai savoir si quelqu'un avait deja achete via le site www.marrugat.com (délais, fiabilité...)
Merci pour vos réponses
2
Ca ma l'air bizard .... il se trouve ou le magasin ?
3
A andorre je crois...
4
Alors tu as l'achat ......mais aussi le SAV et le refus de prise en charge en garantie par les SAV Français pour des produit achetés à l'étranger :((( :((( :(((

:8O: Exemple sur : http://www.umdistribution.com/index.html

"Nous vous précisons que toute machine MOTU achetée à l'étranger, ne vous permet pas de bénéficier du support technique, des mises à jour, ainsi que du service après-vente de UM Distribution.

Du fait, UM Distribution met en garde les utilisateurs MOTU contre certaines pratiques commerciales de quelques revendeurs Français qui achètent leurs produits à l'étranger.

Si vous ne trouvez pas dans la boite des produits MOTU, une feuille rose (interfaces et logiciels) ou bleue (Mach Five) d'enregistrement à la hotline UMD ainsi que les manuels d'utilisation en français (à l'exception de certains nouveaux produits), c'est que votre machine n'est pas garantie par UM Distribution.

Alors, n'hésitez pas à demander la provenance de vos produits MOTU auprès de votre revendeur."
:!:

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

5

Hors sujet :

Citation : Alors tu as l'achat ......mais aussi le SAV et le refus de prise en charge en garantie par les SAV Français pour des produit achetés à l'étranger


C'est un peu hors sujet mais ce que dit UM Distribution tu t'en tapes un peu. Car la garantie il y en a deux celle du commerçant et celle du constructeur.
Donc si tu as acheté ton produit à un vendeur français c'est le vendeur qui doit assurer la garantie après si le produit vient de petaouchenoque cela ne change rien ...
Après la garantie constructeur elle assuré par le constructeur.
En plus avec la libre circulation des biens et services dans les pays de la CEE je suis pas certain que les propos tenus par UM Distribution ne soient pas limite hors loi!
Surtout cela

Citation : Du fait, UM Distribution met en garde les utilisateurs MOTU contre certaines pratiques commerciales de quelques revendeurs Français qui achètent leurs produits à l'étranger.



Les fameuses pratiques leur portent surout préjudice à eux qui ne ce font plus les belles marges qu'ils faisaient avant :fache2:

Le seul ennuis pour la garantie pour un achat à l'étrangé c'est que tu dois en général le renvoyer au commerçant étranger sauf si le produit dispose d'une garantie internationnal ;)

6
Merci pour ces infos.
7

Citation : Le seul ennuis pour la garantie pour un achat à l'étrangé c'est que tu dois en général le renvoyer au commerçant étranger sauf si le produit dispose d'une garantie internationnal




Certains importateurs ont des accords pour la prise en charge d'une garantie internationale avec certaines marques

Mais dans les fait il n'est pas toujours possible de beneficier d'une garantie en achetant à l'étranger ( certains importateurs relèvent les numeros de serie de certains produits, savent quels sont leurs clients qui leurs ont deja acheté ce type de produit et de quand date le dernier achat,....)

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

8
Slt newbies tu a commander ou pas j'aimerait commander dessu aussi mais je préférre ma renseigner avant. merci
9
bonjour , c un peu tard mais bon, ca servira pour les autres, Marrugat est un magasin de sono tres fiable se trouvant à Andorre, possibilité d'acheter sur place et de se faire livrer en France(=détaxe), pour les produits de grande marque , il y a la garantie constructeur.par contre je n' ai jamais commandé sur leur site, mais bon je pense que ca doit être comme Thomann, l'un des vendeur parle francais, il s'appel DOM, par ailleur marrugat est le magasin ou la "Pioneer DJM 800 " est la moins chère du marché. personnellement j'y ai acheté ma DJM 800 et une paire de RCF ART 310A en 2007, (les cdj 800 MK2 chez thomann), et niveau prix ya pas photo..........bonne journbée à tous